15 décembre 2006

ZOOM SUR L'AMI BOWIE

Il "pousse" bien le copain Bobo félicitations...

6 commentaires:

Anonyme a dit…

ha on fait ds le lourd;; remarqe vaut mieux voir 1 clebs que des conerie a 2 balle;ca change;;

Monique a dit…

On fait se qu'on peut mais au moins on signe!
L'anonyme ne veut pas se déclarer l'auteur de ses écrits!
Bonne soirée...

Anonyme a dit…

anonyme parceque bloger= je ne suis pas blogger;autre=je ne suis pas autre..;; anonyme=je suis anonyme; alors je suis ds cete categorie la alors je signe anonyme!et puis frabnchement ca vous avancerait a quoi de savoir qui je suis ?
et puis heureusment que vous signer votre nom,cest quand meme votre blog ,hahaha,;mddrr;
anonyme michel

Monique a dit…

Vous avez raison qu'est ce que cela changerait de savoir qui vous êtes ce que je pense c'est que vous êtes une
personne en souffrance pour "agresser"
sans cesse depuis plusieurs semaines selon les dires de la personne qui s'occupait de la modération de ce blog.

Anonyme a dit…

je suis pas du tout 1 persone en soufrance alors la loin de la; pas du tout!!!!! ;; par contre ca menerve de voir que qq 1 copi recopi tt en bloc sans riencomprendre et quarive mem pas a sexpliquer sur 1 sujet; elle est la personaliter de votre blog? yen apas et cst ca ke je trouve nul!si je vous ecrit ca cst ke cst pour vous pour ke vous changier etpour ceux ,les autre ki lise et ki dise rien mais ki sont come moi enerves!;facil de recopier,apres faut argumenter ma ptite dame monique;ca sapele du plagiat ce ke vous faite; 1 blog sans aucun interet donc ras les paquerete;cul cul , 1 blog a 2 balle;ciao
anonyme michel;parceque NON BLOGGER ET NON AUTRE.......;

Monique a dit…

Pour éviter de vs énerver pourquoi après être venu revenez vous, puisque
c'est sans intérêt?
Un conseil à mon tour passer votre chemin oublier cette adresse.
Ceci vs éviterait de vs énerver...