28 décembre 2006

7 commentaires:

Monique a dit…

Merci pour m'avoir fait parvenir cet arbre je n'ai pas pris le temps de
le mettre AVANT...Mille excuses M/

Anonyme a dit…

tricheuse copieuse pffff

Monique a dit…

Ah oui vous pouvez m'expliquer pourquoi tricheuse copieuse?
Je ne sais pas qui de nous a un petit esprit, qui attaque systématiquement?

Monique a dit…

Si le soir mon PC est fermé et que je trouve le message que le lendemain.
Je suis immédiatement sanctionné. J'ai répondu aux deux messages de ce matin de suite et combien d'heures se sont écoulées sans aucune réponse?
J’ai pu constater que ce qui met reproché, c’est justement tout ce que qui est pratiqué couramment par d’autres...

Anonyme a dit…

Je viens souvent sur ce blog sans y mettre de commentaires mais aujourd'hui je m'y lance. Anonyme j'en ai ras le bol de vos commentaires déplaces. Chacun a le droit d'écrire ce qu'il veut sur son blog et si cela ne vous plait pas du vent du balai, allez voir ailleurs mais arrêter de nous balancer vos commentaires d'un degré d'intelligence zéro. Et surtout ne me répondez pas que je suis une amie de Monique, elle ne me connait pas mais son blog à elle comme je l'ai compris est un moyen d'expression dans la douleur. Alors anonyme respecter son choix. Et ayez l'audace de signer. Merci. Sabrina.

Monique a dit…

Je n'ose pas vous remercier de votre intervention, j'ai au contraire peur
que vous, vous soyez engagée dans un tourbillon infernale...
Ne connaissant pas les adversaires ni la raison de leur mépris l'un (mais je ne suis pas certaine qu'ils soient plusieurs) avait avancé qu'il détenait une preuve A + B
Lui ayant proposé d'afficher ici même ces preuves a ce jour aucun document ne m'a été envoyé...
Je ne vous connait pas effectivement mais vous avez réussi à me toucher et si je devais retenir que deux choses c'est qu'il y a encore des gens capables de faire l'effort de lire et d'en tirer des conclusions.
Merci c'est réconfortant Monique

Monique a dit…

Tout laisse à penser que je connais très bien l'anonyme aujourd'hui encore il s'est un peu plus "découvert" écrivant sur un autre blog "détenir des preuves" mais qu'il n'apporte JAMAIS!