20 décembre 2006

BON NOEL POUR TOUS


C'est vrai que c'est loin d'être vraiment la fête pour tous! Mais essayons de passer ces jours
de congés de fin d'année le mieux possible espérant que 2007 sera meilleure pour ceux qui
ont été dans la peine ou le tourment.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon ca commence à suffire Monsieur l'anonyme qui n'est pas foutu de signer !

Je viens ici de temps à autre pour lire ce blog et j'en ai marre depuis quelques temps de lire vos messages remplis de haine, d'agressivité !
En plus vous ne savez même pas écrire le français correctement. Regardez vos messages ! Prenez des cours de frappe également !
La seule chose que vous savez dire ici c'est que c'est nul ! Alors dites moi ce que vous faites vous ? que faites vous de bien ? J'aimerais savoir ....

Moi je m'appelle Sandrine ou j'ai également le pseudo de Maldives car les Maldives me font rêver ... et à mon âge j'ai encore envie de rêver ... Mais vous y voyez peut être une objection ? .... Sachez que votre point de vue m'importe peu !

Si vous avez un problème avec mon message Monsieur l'anonyme, adressez vous à moi !

Les éléments ci-dessous sont très clairs pour moi :

1) vous êtes en souffrance
2) On a le droit d'avoir mal
3) On a le droit d'en vouloir à la vie car elle n'est pas toujours très juste
4) C'est dommage votre aigreur et votre agressivité ! car elle ne donne pas envie de vous aider ...
5) Sachez et la vie vous l'apprendra que c'est celui qui ne fait rien qui ne se trompe jamais ...
6) Vous verrez avec l'expérience, on apprend à être plus tolérant !

Alors maintenant Ciao mais une bonne fois pour toute Monsieur l'anonyme et allez distiler votre venin ailleurs !
Vous me fatiguez ...

Sandrine / Maldives

Monique a dit…

De : Anonymous
Date : 20/12/2006 21:02:48

Sujet : Nouveau commentaire sur BON NOEL POUR TOUS

Anonymous a ajouté un nouveau commentaire sur votre message blog "BON NOEL POUR TOUS" :

ah oui essayons
le reste est censuré car c'est incroyable cette manie d'agresser et là vous attaqué quelqu'un d'autre que moi. Stop s'il vous plait,vous allez me répondre que c'est votre avis ok mais il est blessant.
J'ai appris à mes dépens que lorsqu’une tierce personne écrit sur votre blog vous êtes responsable et je n’ai nulle envie de blesser qui que ce soi. M

Anonyme a dit…

anonymous ,ha tient original
copier coller, ce message de sandrine quon retrouve plus bas;; et oui vous etes responsable de votre blog;atentiona bien le tenir,ptdrrr;;;
le "" ha oui essayons"" etait de MOI.;;

Monique a dit…

Je précise que je ne suis pas toujours devant mon PC et n'est découvert que ce matin l'écrit du 20 décembre
Vous allez me dire oui ce message est censuré en partie mais celui que j'ai destiné à Maldives passe et bien oui car si elle
s'adresse directement a "l'anonyme" c'est qu'elle attend une réponse et espère que son comportement change.

Nous n'avons nullement l'intention d'interdire l'accès de ce blog si les écrits restent dans les limites
de la correction.
Maldives dit ce qu'elle a sur le coeur sans aucune agressivité elle reste maitre de ses nerfs!

Anonyme a dit…

mais qui vous parle de censure?;
dansce quecrit sandrine,ou maldive comme vous vouler on resssent pourtant de lagressiviter et elle le dit elle meme ;et avec ses mots,du genre 'jen ai marre, ou foutu;pour finir par 'vous me fatiguer' et le ton de son message est agressif,alors que mon ton est plutot gentil ,pris avec humour sur votre blog ;quand je dis kil etsnul cst pour que vous larangiez,ciao
dite a sandrine que anonyme signifi pas forcement MONSIEUR ...que cest aussi bien feminin que masculin ;mais linteligence cest pas vos points fort..;;

Monique a dit…

L'homme est avant tout un être profondément égoïste, ayant pour but son bonheur propre, particulier, et qui ne peut admettre qu'en seconde ligne le bonheur des autres.