22 décembre 2006

MOMENT DE VERITE

Ce n’est nullement un exercice facile que celui auquel je me livre. Car je veux tout simplement savoir qui dit quoi enfin plus exactement « écrit » quoi en ce moment sur mon blog.Et comprendre pourquoi ces méchancetés?

Car j’ai assez souffert de l’accusation, avec la confusion d’auteur, je n’ai jamais écrit ni même pensé que « l’ancien blog » était triste.

C’était criant, ayant même écrit a cet administrateur qu’il ne fallait pas qu’il arrête que c’était le témoignage d’un moment important pour tous et « l’écrin qui renfermait des trésors d’amitiés. Que sa petite serait peut être heureuse de connaître dans les années à venir comment sa Maman était aimé et ce qu’elle représentait pour tous.

Et j’étais même à l’origine de ce blog ayant écrit un jour il faut nous conter sa vie avant la maladie.

Je m’en suis déjà expliqué avec cet administrateur qui reste cependant persuadé qu’il détient la vérité !

La personne qui a écrit, m'a honnêtement dit, " c'est moi qui est écrit cela étant dans la même situation que lui", je lui expliquait que c’était trop triste pour moi et que je ne peux plus aller témoigner mais que je reste néanmoins très proche.

Je comprends que si ces écrits étaient miens, vous seriez en droit de m’en vouloir car je n’avais effectivement aucune raison qui justifiait ces propos.

Je conclu et jure sur l’honneur que ce ne sont pas mes propos. Je suis de confession catholique cela représente donc pour moi quelque chose que de jurer ceci. Je n'ai jamais voulu nuire en aucune manière a qui que ce soit.

Le blog collectif était un lieu conviviale sans prise de tête sans méchanceté aucune je mettai des
histoires et des blagues des citations etc, pour faire oublier pour un court instant la souffrance et même si cela était du plagia c'était pour la bonne cause, puisque certaines témoignaient de leur joie de venir sur ce blog...

Et que celui qui n'a jamais pris un texte une photo une blague me jette la première pière!!!

Je ne me souviens pas avoir vu un seul blog qui ne faisait pas du "maillage".

Nous parlions de tout et de rien des recettes de cuisines je regrette ces moments de détentes, maintenant cela devient une charge ...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

oula ;alors la jy pige plusrien moi;aparement vous aver dautre souci avec kk 1..; ca dsevient bizare tt ca:; bon ba ciao;anonyous,