05 décembre 2006

PETIT PRINCE

Petit Prince, je parle de toi

Parce qu'avec ta petite voix
Tes petites manies, tu as versé sur ma vie
Des milliers de roses
Petite furie, je me bats pour toi
Pour que dans dix mille ans de ça
Tu te retrouves à l'abri, sous un ciel aussi joli
Que des milliers de roses

Je viens du ciel et les étoiles entre elles
Ne parlent que de toi
D'un petit malin qui fait jouer ses mains
Pour ma plus grande joie
De tout cet amour plus bleu que le ciel d’azur

Petit Bout, deux ans de ta vie
Sont à présent derrière toi
Tes rires et tes sourires me renvoient la ballade
Que j'avais espéré pour toi
Petite furie, tu dis qu'aujourd'hui
Ce jour ne doit être que pour toi
Au soleil du Midi , ton sourire c'est ma vie
Et mes yeux ne pleurent pas que de joie

Inspiré de la chanson de cabrel petite Marie


1 commentaire:

Monique a dit…

inspiré de la très belle chanson petite Marie Cabrel