30 décembre 2006

bon week-end!

8 commentaires:

Anonyme a dit…

hello les filles,
et merci,je suis de nouveau opérationnelle,mon ordi refonctionne,pour combien de temp je se sait pas,six mois un ans ,je souhaite simplement qu'il me laisse le temp de faire des econnomies pour en racheter un autre
je vous embrasse toutes
amitier patou

Monique a dit…

Tu dois être heureuse, de retrouver un semblant de liberté virtuelle...
Je suis heureuse de te retrouver tu as certainement lu le message de Sandrine nous sommes là maintenant pour partager tes tracas et bien entendu surtout tes joies et tes photos...Bisous M

Anonyme a dit…

aler bone anee
je vois que cachange pas ici ;cst toujoursca pleure ds ls chaumiere; vous saperle moral de tt le monde vous, ya pas a dire;
aler faite 1 voeu ;aler si cst possible!!;;

Anonyme a dit…

Tu m'énerves l'anonyme ! on pleure pas dans les chaumières ici. On parle de la vie d'une manière générale, des bons cotés et des mauvais cotés.
Sous ta plume irrassible, tu souhaites bonne année, c'est que finalement tu ne nous détestes pas à ce point !

Je te souhaite comme je souhaite à chacun venant sur ce site (comme lecteur ou participant), je vous souhaite à toutes et tous (y compris toi l'anonyme "irrassible" une merveilleuse année 2007, remplie de chaleur et de grands bonheurs ! avec une bonne santé cela va de soi.

A cet instant, je pense à toi ma petite étoile, tu me manques et je revoie cette ultime image que j'ai de toi sur cet escalator à Paris ... cette année s'achève mais mon amour pour toi ne me quittera jamais. Repose en paix ma douce

Anonyme a dit…

pour la maldive, parter loin aux iles;ou acouplez vous avec monique;vous aler bien ensemble;ah mais oui,secte de gouinasse;

Monique a dit…

Votre "litérature" n'est pas très étoffée!
............//............//.........

Anonyme a dit…

pas mieux pour la votre;;.....////......
amoins de prendre mon dico ;et les magasine; et de balancer 1 tas de truc que je ne pige pas plus que vous ,cest sur ca fait tt suite mieux mais moi je suis nature ,je ne triche pas ,je ne fais pas semblant;je vou slaisse lire rien piger et tout rebalancer ;cst si facil;!!! moi jai pas cete pretention davoir 1 """literature etofee"""""pffffffffff encore des coneri;!!

Monique a dit…

Si vs voulez il y a des blogs avec un thème et après les bloggers commentent là vs auriez des explications des textes. Mais celui ci est compréhensible par tout un chacun...
VOUS ËTES SEULEMENT DE MAUVAISE FOIS
J'ai un tout petit dictionnaire d'orthographe et des difficultés du français 634pages 20X40cms
Car j'ai des lacunes et j'en suis consciente mais j'ai le respect de l'hypothétique lecteur et de la langue française pour faire un petit effort.Juste ce qu'il faut sans plus. Quant a me faire passer pour mieux que je suis ce n'est pas mon problème. Comme mon but premier était au début de ce blog aide et partage chacun avec son coeur sans aucune descrimination aucune...
Mais depuis de vous et éventuellent un autre mais pas certain de cela
vienne(nt) maintenant nous nous servons des mails...
Car là pas de pollution si vs voyez ce que je veux dire?