24 décembre 2006

joyeuses fêtes

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Joyeux Noel à toi Monique et à ta famille .
Joyeux Noel aussi à l'anonyme des coms d'aujourd'hui , car effectivement on s'y retrouve plus entre les anonymes et certains n'ont pas de bonnes intentions ...
bisous à tous

Monique a dit…

Merci à toi aussi Joëlle "Joyeux Noël" je te remercie d'avoir laissé un petit signe de ton passage. Je sais l'effort que cela te demande je te dis simplement merci pour cette gentillesse espérons que le mauvais est derrière chacun de nous et que nous allons pouvoir faire une seule et même grande famille de "boggeurs" et passer de l'un a l'autre sans lire d'agressivité qui détruit trop de choses et améliorant personne...

Anonyme a dit…

et alors on sactive pas au fourneau aulieu decrire des coneri;;;he les dinde;la dinde vous apele;;moi chui inviter donc jai tt mon temps ,
bon noel quand meme;;

Anonyme a dit…

J'espère que cette journée s'est passée pour le mieux pour chacun de vous entourés de vos proches. Je t'inclus l'anonyme dans mes pensées.
Dis moi tu en as de la chance d'être invité, c'est certainement finalement parce qu'au fond tu n'es pas un mauvais bougre !!!

Ici c'était calme mais pas triste au son de musique douce et au chaud surtout car à Lyon il fait froid ! qu'est ce que j'aime le soleil et la chaleur lol vivemnet le printemps !

Prenez soin de vous
Amitiés

Sandrine / Maldives

Anonyme a dit…

non, je ne suis pas 1 mauvais bougre ou ( 1 mauvaise bougresse);
he non, et ms ami madore come je les adore eux;et ma famille:;;