14 décembre 2006

SALUT FRISETTE


Toi frisette qui m'a tant regarder devant mes PC, j'ose te faire un clin d'oeil salut ma belle pour toutes ces années ...

10 commentaires:

Anonyme a dit…

mes pc??? eh beh dit donc,on comprend mieux que zavez de quoi en raconter des conerie;

Monique a dit…

Je crois que vous n'avez rien a m'envier ...

Anonyme a dit…

ca sest sur jai rien mais alors rien a vous envier; cest sur ;;
vous avez compri ce je vousavez ecrit ou pas????parceque vous vous etes desendu toute seule ,; pffff;meme ca , vousarivez meme pas a comprendre ce que vs dites;;;cava ds le sens de tt vtre blog remarque;;ciao

Monique a dit…

Personne n'est parfait

Anonyme a dit…

ca cest sur;;; persone nest parfait;mais avant de parler on reflechi !!! surtout sur son propre blog ou vous vous decendz vous meme,je suis mort de rire;; linteligence vous fait defaut;; comme le reste,sur ce , je reviens plus ,ouf allez vous dire ; mais la , cest trop ttoute cette conerie;assez !! cstinsupoportable et jespere juste que vous vous en rendez compte::;; cest meme a gerber ,ce ke vous raconter cest gerbant ;cest du plagiat ,rien vient de vous,; vous etes simplette madame;et vous vous en rendez meme pas compte;;simplette;ok ;mais pas de personaliter surtout ,et je trouve ca grave..et si vous metez des article ke vous trouver surle net ou ailleurs ,comentez les au moins,donez votre avis; ne vous contentez pas de tt recopier ce que vous trouver sans rien comprendre;;
moiki voulais faire 1 blog la , ca me degoute;;si je vais en faire 1 mais 1 a MOI;; et ki a linverse de vous,ne ressemble pas aux autres; et ke je ne copie pas tt ce ke je lis chez ls autre;;; cets pas la honte ki vous etouffe vous ;;ciao
anonyme michel car pas blogger ni autre............

Anonyme a dit…

2

Monique a dit…

LA DISCORDE est le plus grand mal du genre humain et la TOLERANCE en est le seul remède Voltaire Extrait du Dictionnaire philosophique

Anonyme a dit…

ho-ho-ho.....
ha encore 1 citation, ...;;

Monique a dit…

Votre proposition de bagarre m’intéresse peu je dis peu car dans mon éducation on m’a enseigné que
de laisser indiférent est la pire chose qui soit donc comme je vois que vous ne cessé de venir
cela fait toujours un lecteur….

Et une citation est toujours riche d'enseignements

Monique a dit…

La connerie, c’est la décontraction de l’intelligence Serge Gainsbourg