29 décembre 2006

POUR CELLES QUI VEULENT DES NOUVELLES

Et bien le petit bout est toujours en progrès dans tous les apprentissages ...
Et si je ne donne pas plus de nouvelles, c'est de peur de susciter des espoirs comme si tout cela devait rester secret pour continuer d'exister.
Qu'il ne faille aucun remous pour que continu le progrès...
Personne ne saura quel sacrifice nous consentons pour la Paix des nôtres.
Que de pleurs cachés, quel gâchis…Ce sont les nôtres et nous les aimons, mais il faut aussi savoir penser à soi avant qu'il ne soit trop tard...

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Ma chère MOnique,

Je sais à quel point ton petit bonhomme te manque car en tant que sa mamie c'est aussi ton petit bonhomme !
Je sais à quel point il te manque, je sais toutes ces larmes que tu verses sans oser les montrer.
Je sais à quel point l'ignorance te fait mal.

Je sais à quel point, ses progrès dont tu as écho te ravissent le coeur tout en le pétrifiant de peur que cela ne s'arrête.

Je sais à quel point tu aimerais pouvoir le cajoler.

Est ce trop demander de te le confier un peu 1 h chaque jour ?
tu t'en réjouirais, son papy aussi car il lui manque terriblement (je me souviens de ses yeux pétillant lorsqu'il m'en avait parlé mais c'est un homme il ne veut pas montrer sa fragilité).
Cela permettrait à sa maman et son autre grand mère de souffler un peu et de prendre soin d'elles (entre mère et fille).
Et puis sans aucun doute que ce serait aussi un bonheur supplémentaire pour Roman d'évoluer avec vous quelques heures par semaine ...
Son tonton s'en ferait également une joie.

Oser dire ses doutes, ses douleurs tout comme ses joies c'est éviter d'avoir des regrets à la fin de sa vie.

J'aimerais tellement poru vous 3 que quelqu'un entende mon message ...
pour le bonheur de grands-parents en manque d'amour alors qu'ils ont tant à en donner ...

Avec mon infinie tendresse

Sandrine / Maldives

Monique a dit…

J'ai dû hésiter beaucoup plus pour mettre ce message (qui je sais a été écrit avec beaucoup de cœur pesant chaque mot comme tu sais si bien le faire malgré ton signe du "Bélier"!) Que de laisser passer les attaques qui me concernent seule.
Mais c'est une bouteille à la mer et je vais la laisser flotter au gré des intéressés...
C'est si juste tout cela et je sais que ça sera lu, tu oses crier ce que moi j'ai de caché au plus profond de mon cœur.
Merci de ta tendresse et de nos nombreuses heures passées ensemble.
Je t'embrasse très tendrement. Et c’est un joyau très rare chez nous un baiser. Monique

Anonyme a dit…

si jcomprend bien vous navez pas la garde d1 enfant;et je comprend bien,pas evident de laisser ses enfant a 1 grand mere zarbi ,ou chelou, ou bizarre ;ou louche come vous voulez;jaurai la meme reaction,surtout pas vous laisser mes enfant,vous en feriez de la chair a saucisse,vous abrutissez,vous les rendrez debiles; vous lete assez;stop pas dautre ;

Monique a dit…

Il ne me viendrait pas a l'idée de demander par voie de justice ce que je suis en droit d'obtenir naturellement.
C'est un choix des parents que je respecte ils ont leurs raisons bonnes ou mauvaises je n'ai pas a juger un jour ils auront certainement à en répondre moi je crois en la justice de l'au de là...C'est la grande différence. On ne peut pas être mauvais sans avoir a en rendre compte UN JOUR!

Anonyme a dit…

nimporte quoi;;; !!!!!!! et si cetait vous quavez fait des chose mauvaise???;
pas tjrs la faute des autre;! et be je plaint le gendre ou la belle fille qui vous a come belle mere..pfffff,la justice de laudela ,non mais je reve la; nimporte quoi;! vous avez fumer la moquete la;;de pire en pire;aler vous coucher mami et oublier pas vos goutte;!!!!

Monique a dit…

D'être croyant(e) aide dans bien des situations... Cela rend meilleur(e.

Monique a dit…

Nous sommes le 06 Septembre 2012
et le petit bonhomme a bien grandi
Il vient de faire tout juste sa rentrée lui aussi. Pourtant il sera absent quelques jours pour une bonne cause .
Il est avec son Papa et sa grande sœur au Puy du fou, je sais que cela est un magnifique spectacle ses grands yeux doivent briller. Bisous mes enfants je suis fière de vous, je vous aime.

Monique a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Monique a dit…

29 Octobre 2012
Pas facile de vivre, lorsque l'on attend une mauvaise nouvelle du jour au lendemain...Que l'épée de
Damoclès est sur la tête de son enfant qui n'a commis aucun délie si ce n'est celui de vouloir vivre
comme tous les enfants de son âge. Et se demande innocemment pourquoi : moi
pourquoi c'est moi qui est tombé malade, pourquoi ils ne peuvent rien faire. Ils vont sur la lune et ils ne trouvent pas de remèdes pour toutes les maladies... Moi j'ai juste un petit quelques chose qui grandit lui aussi tout comme moi, mais ce petit quelque chose va m'empêcher de vieillir... Je vais rester un enfant dans le souvenir des gens c'est le seul avantage...

Monique a dit…

Et oui et l'annonce tant redoutée elle est tombée le Mardi 19 Février
2013!
Pauvre petit bonhomme que nous avions eu le bonheur de voir et qui était heureux d'avoir vu ses gds parents. Pauvres parents c'est un bien grand malheur de perdre son petit bout.
Il était au "seuil" de ses 10 ans
puisque né un samedi 22 Mars. On t'aime et t'aimera toujours tu seras toujours chéri.
Quel fléau que ce mal que l'on a du mal a nommer...qu'on appel mourir d'une Longue maladie.