22 décembre 2006

BIENVENUE A L'HIVER


Espérant que cette nouvelle saison apaise les esprits, car j'ai pu constater des réglements de compte sur divers blogs.
Et j'ai vraiment, mais vraiment horreur de ces méchancetés gratuites de la part de ces gens qui n'ont pas de coeur pour agresser les autres lorsqu'on devine que la vie est difficile et que la personne a déjà un genou à terre pour diverses raisons...
Je n'ai jamais répondu aux diverses délations sur les autres sites lorsque j'étais accusé moi même pour des agressions que je n'ai pas commise. Sachez que si j'écris je signe et ne suis masqué en rien car je n'ai aucune raison de me dissimuler, j'ai appris a avoir le respect de mon prochain.
Mais ici puisque je suis en principe" chez moi", j'en profite pour dénoncer cette façon de faire sous couvert de l'anonymat c'est trop facile au moins ayez la franchise de vos écrits et ou oppinions.
Une seule observation les gens lâches il y en a toujours eu il y en aura toujours cela blesse l'autre mais n'élève pas l'auteur.
Je suis affecté et très triste de ces façons de faire, mais encore plus par la façon que certains ont de faire retentir la sentence sans même connaître les tenants et les aboutissants.

5 commentaires:

Monique a dit…

Sur un blog chacun peut donner son avis mais il doit le faire dans le respect des autres...
Les mots pour blesser sont du niveau
de l'âge des enfants sur l'image.
Et blesser pour blesser ne dénote pas l'intelligence de la personne, c'est trop facile. Par contre essayer d'aider est beaucoup plus difficile mais combien revalorisant.

Anonyme a dit…

ah chacun peut doner son avis donc cst bien et jdone mon avis avec respect, maisil faut que le bloger acepte les critique aussi , on se sent blesser si on acepte pas la crtique ,cest aider ke de critiquer come ca ,on sameliore;et ouais;

Monique a dit…

Une critique positive oui, mais pas des méchancetées juste pour blesser.
C'est plutôt des réglements de comptes que l'on peut lire sur les blogs en ce moment cela ressemble plus aux écrits que font les "corbeaux".
Et franchement cela lasse tout le monde un blogne ne doit pas servir à cela.

Anonyme a dit…

corbeau,mdrrr
1 corbeau sur 1 arbre percher tenait en son bec 1 fromage..ptdrrrr
mais ou aller vous chercher tt ca,zen avez de limagination,
cqui faut pas lire, cst come tt le reste; quoike , la seul image ke je trouve bien, enfin a peu pres bien, ca a lair cul cul mais bon, cst la 1 ere image, le reste, nen parlons ps;;;

Monique a dit…

S'il vous plait vous pouvez développer je n'ai pas tout compris?
A part que la seule image que vs trouvez bien se sont les bougies au bord de la mer. (je précise car 1ère elle ne l'ai plus...