31 décembre 2006

DRAME DE LA ROUTE CET APRES MIDI 31/12/06

Une pensée particulièrement émue pour une petite fille de 6ans qui était avec sa famille en partance pour fêter le réveillon chez sa (tatie chérie soeur de son Papa).
Et qu'un Monsieur bien à l'abri dans un 4X4, mais complètement irresponsable car ayant un taux d'alcool élevé est venu couper la route du véhicule de cette famille.
Transportée en hélicoptère, à la Timone, elle se bat actuellement pour sa fragile petite vie combien de drames faudra t-il encore pour que les conducteurs se disent à cet instant je ne prends plus le volant!!!!
Prions, pour cette petite fille et sa famille.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

J'espère que cet enfant va s'en sortir. Un tel accident le jour du réveillon ...
Comme tu le dis, prions pour cette petite fille

Monique a dit…

C'est affreux il n'y a pas de bon jour pour pareil drame.Mais lorqu'on pense que les secours ces jours là sont plus difficiles que les équipes médicales sont réduites...
Encore des nouvelles familles éprouvées, car la famille du conducteur qui n'aurait pas dû être au volant de son véhicule, ne s'en sortira pas indemne non plus... Merci Maldives

Monique a dit…

A 13H27 La tatie de ce petit bout de femme est toujours à la Timone avec les parents...
Zut que de drames pourraient être évités si les gens étaient un peu plus responsables.

Monique a dit…

Je viens juste à l'instant d'avoir des nouvelles de cette petite.
Et franchement j'en veux beaucoup mais beaucoup à cet automobiliste qui non seulement avait bu mais consomme en plus des produits illicites....
Il faut que je digère moi aussi ces nouvelles car elles font très mal...
Il y a pire que le grand voyage dans certain cas comme m'a dit cette tata.
Il faut que la famille soit très forte pour suporter pareil choc...
Et cette enfant sera aussi dans mes prières tout comme le frère d'une
Amie... Et bien entendu mon petit fils et oui quelque part l'anonyme
à raison je fais une secte à moi toute seule....

Anonyme a dit…

oui 1 secte et 1 secte de gouinasse en plus; aler amen !bou bou bou;


Ceci dit , pour la ptite et les parent,famille; cst afreu;

Monique a dit…

Enfin une phrase en adéquation avec ce que l'on espère entendre!
Oui c'est affreux, une toute jeune vie brisée...