21 décembre 2006

L'AIGLE



L'aigle a été percé avec la flèche faite avec sa plume.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

sans com.....;

Monique a dit…

l'auteur même anonyme laisse par ses écrits la trâce qui le désignera.

Anonyme a dit…

Tiens, tiens, j'ai eu le meme commentaire d'anonyme sur mon blog ! et le meme jour ! ...

Monique a dit…

Salut VERO... je ne te connais pas mais je suis ton difficile parcours qui m'attriste depuis que l'adresse de ton blog a été mentionnée par "tophe".
J'y ai lu des insinuations non méritées car je puis te jurer et je me suis déjà expliqué sur ce que cela représente pour moi.
Mais justement ma religion me demande aussi de pardonner, c'est ce que je fais volontiers.
J'ai eu souvent envie de mettre un mot mais ce n'est pas facile d'avoir à se justifier lorsqu'on sait n'avoir rien commis.
Vous m'associez toujours aux
« vilains canards ».
J'ai remarqué aussi que nous avons eu le même ...sans com... Je crois pour toi?