08 janvier 2007

TROP C'EST TROP

Oui trop c'est trop. C'est vraiment du harcèlement que vous faites!
Aussi a partir de maintenant, j'ai décidé de ne plus publier les coms à caractère agressif.
Sachez donc que vous perdez votre temps, et en plus je constiturai un dossier, comme pendant le temps où c'était un autre administrateur.
Le harcèlement est puni par la loi!.

Et pour les lecteurs sachez que ce soir l'anonyme a émis des coms ( non publiés) que pour blesser.
Vous pouvez consulter les autres coms que je laisse pour que vous puissiez vous rendre compte de l'augmentation de l'intensité des provocations et des insultes jusqu'à ce soir où je dis STOP!

Aucun problème personnel de cet anonyme ne justifie qu'il s'en prenne a ce blog comme il le fait.

Ayant mon adresse mail a sa disposition, mais non l'unique but, la seule motivation, sa raison d'exister c'est de répendre la "merde".

La seule façon de procéder avec c'est de le confiner, de le priver de toute audience.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Moi même si je mets que très rarement des commentaires, j'aimais bien ce blog et j'ai l'impression que ce blog va mourir petit à petit. Et je le comprends très bien qu'il n'est pas agréable d'illustrer son blog si cet anonyme met toujours des commentaires déplacés et ignobles.
Sabrina

Monique a dit…

Je suis entièrement d'accord avec vous Sabrina.

Anonyme a dit…

ok vous ne publier plus les coms ke vous aimer pas; mais vous voulez ke je vous dise,en publiant les coms que vous aimer pas et en publiant seulement ceux ke vous aimer ;vus metez en position de drirecytrice de secte,voila, tout le monde doit aderer a ce ke vous ecriver et si par megarde on aime pas; vousne publier ps come ca ,tout le monde il est beau tout le monde il es gentil; cst tout a vtre avantage;faites gafe cest punissable les setces et ceux ki y exerces come vous des pression;vous me faite penser a 1 gourou ;;jvous souhaite bone contnuation pour le blog mais vous devrier pas prendre ls gens pour des cons,ca retombe tjrs dessus ca;ciao;!

Anonyme a dit…

nan vous nareterez pas ce blog parceque vous ne pouver pas vous empecher de cancaner a droite a gauche de raconter des histoire sur nimporte quoi,cest plus fort que vous,la megere que vous etes,
et papati et patata....
des coms de cons ,quon en a rien a foutre pour laplupart des lecteur
mais vous en avez rien a foutre,ya que votre nombril qui compte et votre coter megere de la vieille campagne;

Monique a dit…

Lorsque vous participez a des débats sur un blog Vous consentez à ne pas poster de messages injurieux, obscènes, vulgaires, diffamatoires, menaçants, ou tout autre message qui violerait les lois applicables. Le faire peut vous conduire à être banni immédiatement de façon permanente (et votre fournisseur d’accès à internet en sera informé). L’adresse IP de chaque message est enregistrée afin d’aider à faire respecter ces conditions.