13 janvier 2007

BOWIE

Je vous montre un coucher pas bouger impeccable! je suis docile maintenant ...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

presque !!!! LOL !!! mais c'est vrai que le berger allemand se dresse facilement , et je suis très fier de mon bonhomme !

Joelle

Anonyme a dit…

Agathe adorerait jouer lui ! Elle adorerait lui lancer la balle !
Quand on est rentrées de Lorgues, elle ne cessait de me parler d'Andalouse ....

Bisous

Sandrine / Maldives

PS : je pense à toi dans la semaine Joelle. Il me faut réviser encore toute la nuit car j'ai pris du retard pour demain

Monique a dit…

Courage pour tes révisions...
Je suis certaine que tu y arriveras tu as l'étoffe d'une gagnante...

Monique a dit…

Pour voir les papillons virvolter
il faut pour certains actualiser la page courante a l'aide des flèches bleues.