Pas moi, mais peut être mon blog "lol"... Quelqu'un m'a envoyé ceci et je crois que cela peut être vrai pour ce blog...
1 commentaire:
Anonyme
a dit…
Ma chère MOnique,
Celui qui critique sans cesse n'a qu'un but : détruire ! Cet homme car je suis certaine que c'est un homme est LACHE sinon il oserait se démasquer d'autant que c'est quelqu'un qui te connait un peu pour écrire ce qu'il écrit. Il te connait un peu je disais mais pas suffisamment pour se permettre de te juger.
Je disais il est lâche de fait il ne mérite pas ton et/ou notre attention.
C'est si facile de critiquer mais lui s'il a un blog aimerait il qu'on vienne sur le sien et qu'on le critique sans cesse ? Un blog c'est personnel. Celui qui l'a ouvert exprime ce qu'il souhaite dessus. Celui qui ne s'y sent pas bien, s'en va ailleurs.
L'acharnement de cette personne montre qu'elle n'est pas bien, qu'elle est certainement malheureuse (j'en suis triste pour elle). Mais sa souffrance ne lui donne pas le droit de faire du mal aux autres ! cela ne lui donne pas tous les droits.
Essaie de l'oublier. Je sais que ton coté "ouvert vers les autres" voulait te conduire au début à lui apporter ton aide et ton écoute mais maintenant il t'a fait trop de mal. Je lui en veux d'ailleurs pour les larmes que tu as versé à cause de lui. Il n'en vaut pas la peine.
Je suis une mamie avec deux merveilleux fils.
Grace au plus jeune nous avons aussi : une petite fille, très studieuse avec souvent l'impression de savoir avant d'apprendre, "si cela avait été pareil pour moi"!
Et nous avions aussi un Petit Roman, Petit Bonhomme très courageux guerrier, une vraie leçon de vie auprès de lui...
C'est pour lui que ce blog a été ouvert pour qu'on se souvienne.
1 commentaire:
Ma chère MOnique,
Celui qui critique sans cesse n'a qu'un but : détruire !
Cet homme car je suis certaine que c'est un homme est LACHE sinon il oserait se démasquer d'autant que c'est quelqu'un qui te connait un peu pour écrire ce qu'il écrit.
Il te connait un peu je disais mais pas suffisamment pour se permettre de te juger.
Je disais il est lâche de fait il ne mérite pas ton et/ou notre attention.
C'est si facile de critiquer mais lui s'il a un blog aimerait il qu'on vienne sur le sien et qu'on le critique sans cesse ?
Un blog c'est personnel. Celui qui l'a ouvert exprime ce qu'il souhaite dessus. Celui qui ne s'y sent pas bien, s'en va ailleurs.
L'acharnement de cette personne montre qu'elle n'est pas bien, qu'elle est certainement malheureuse (j'en suis triste pour elle).
Mais sa souffrance ne lui donne pas le droit de faire du mal aux autres ! cela ne lui donne pas tous les droits.
Essaie de l'oublier.
Je sais que ton coté "ouvert vers les autres" voulait te conduire au début à lui apporter ton aide et ton écoute mais maintenant il t'a fait trop de mal.
Je lui en veux d'ailleurs pour les larmes que tu as versé à cause de lui.
Il n'en vaut pas la peine.
Sa lacheté montre sa petitesse.
Gros bisous
Sandrine / Maldives
Enregistrer un commentaire