13 janvier 2007

CETTE PERSONNE SE RECONNAITRA BISOUS

Pas moi, mais peut être mon blog "lol"...
Quelqu'un m'a envoyé ceci et je crois que cela peut être vrai pour ce blog...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ma chère MOnique,

Celui qui critique sans cesse n'a qu'un but : détruire !
Cet homme car je suis certaine que c'est un homme est LACHE sinon il oserait se démasquer d'autant que c'est quelqu'un qui te connait un peu pour écrire ce qu'il écrit.
Il te connait un peu je disais mais pas suffisamment pour se permettre de te juger.

Je disais il est lâche de fait il ne mérite pas ton et/ou notre attention.

C'est si facile de critiquer mais lui s'il a un blog aimerait il qu'on vienne sur le sien et qu'on le critique sans cesse ?
Un blog c'est personnel. Celui qui l'a ouvert exprime ce qu'il souhaite dessus. Celui qui ne s'y sent pas bien, s'en va ailleurs.

L'acharnement de cette personne montre qu'elle n'est pas bien, qu'elle est certainement malheureuse (j'en suis triste pour elle).
Mais sa souffrance ne lui donne pas le droit de faire du mal aux autres ! cela ne lui donne pas tous les droits.

Essaie de l'oublier.
Je sais que ton coté "ouvert vers les autres" voulait te conduire au début à lui apporter ton aide et ton écoute mais maintenant il t'a fait trop de mal.
Je lui en veux d'ailleurs pour les larmes que tu as versé à cause de lui.
Il n'en vaut pas la peine.

Sa lacheté montre sa petitesse.

Gros bisous

Sandrine / Maldives