16 janvier 2007

ENCORE UN CADEAU


2ème essai de cette technique "laser" n'est ce pas Joëlle C'est vieux mais cela fait tj plaisir...
Je vais terminer ce blog sur cette réalisation en te remerçiant pour tout ton travail d'accompagnement et réalisations qui ont fait le succès de ce blog.
Je le ferme parce qu'il est beaucoup trop lourd pour mes mises en pages.
Par contre vous aurez la possibilité de venir sur mon nouveau blog :

5 commentaires:

Anonyme a dit…

J'espère bien que ce n'est qu'un au revoir !
A bientot sur l'autre blog

Bisous

Sandrine

Anonyme a dit…

J'espère bien que ce n'est qu'un au revoir !
A bientot sur l'autre blog

Bisous

Sandrine

Monique a dit…

Au grand dame de certain mais pour le petit bonheur d’autres!

Anonyme a dit…

tu metonnes........

Monique a dit…

ANONYME Alors, pour conclure : zut! Si tu n’aimes pas, va "chier" ! Passe sur un autre blog et fout nous la paix !