12 janvier 2007

CONSTAT AMER...

J'étais une petite fille normale.... je suis handicapée maintenant...toute cette souffrance à cause d'un Mr qui n'aurait jamais du être au volant de cette voiture qui est venue percuter la nôtre!.

5 commentaires:

Monique a dit…

Elle est rentrée chez ses parents
pour une question d'économies de la
sécu...

Tous vont devoir affronter toutes sortes de difficultées comment expliquer à cette petite fille qu'elle va garder dans sa tête cette plaque de métal (au moins 6 ans)

Qu'elle va subir x opérations pour réparer son visage!!!

Et si elle perd l'équilibre...oui c'est normal... qu'est ce qui est normal? Qu'elle souffre ...

Si elle est malheureuse et devient héritable c'est normal aussi!

Excusez moi mais j'en veux à tous ceux qui boivent ou consomment des drogues et prennent le volant après

Hier il y avait une émissions sur les jeunes et leur week end "arrosé". Zut tout le monde paye trop cher pour quelques heures de "jouissance" dont les acteurs sont incapables de se souvenir le lendemain ...

Anonyme a dit…

par resect pour les parents qui vive ca ,merci mais cets patetique et ca fait mal,stop sil vousplait !! cessze vos comentaitres,ya des sites et forums pour ca,merci par respet!

Monique a dit…

Je ne juge pas.
Mais que diable ces gens qui sous prétexte de vouloir faire la fête boivent et prennent tout de même le volant.

Je dénonce cette mentalité de savoir avoir un problème avec l’alcool ou la drogue, mais préférer se mettre la tête dans le sable que de demander de l'aide pour rompre avec ce fléau au risque faire de nouvelles victimes innocentes.

Les familles, veulent justement que cela soit dit pour peut être éviter aux autres...!

Anonyme a dit…

C'est en effet honteux de voir que cet homme, un notable puisse percuter un véhicule en plus contenant des enfants et tenter de s'enfuir tout simplement pour ne pas faire face à ces responsabilités et surtout ne pas se faire prendre aux vues de son état d'ébriété.

L'alcool est un poison qui détuit celui qui boit mais qui peut détruire tant de vies ... alors que tout cela pourra être évité si les gens prenaient leur responsabilité.

Boire un bon vin, savouvez un bon wishky, cela peut être jouissif.
Mais on ne fait pas n'importe quoi !

Je pense beaucoup à cette petite fille, cela aurait pu être Agathe ...

Si on ne peut rien faire contre un cancer, on peut AGIR pour que de telles choses ne se produisent pas.

Et surtout il est inadmissible de se trouver face à des individus qui n'assument pas leurs actes.

Son visage reprendra forme peu à peu (avec maintes chirugies) j'espère que ses pertes d'équilibre ne sont que momentanées liées à l'inflammation de la partie du cerveau touché ...

Mais elle est passée et passera encore par des moments de souffrance physique qui je pense seront moindres que la souffrance psychologique à laquelle elle va devoir faire face maintenant cette ptite de tout juste 7 ans ! J'imagine ce qu'elle va endurer et c'est tellement injuste alors que tout cela aurait pu être évité.

Merci MOnique de nous rappeler par tes mots que la vie tient à un fil !
Je te sais terriblement inquiète pour cette petite fille tout comme je vous sais proche de sa famille et votre soutien je suis sure leur fait beaucoup de bien.

Je t'embrasse

Sandrine / Maldives

PS : tu te fais du souci pour les autres, tu es là pour eux. Mais essaie de dormir un peu. Bonne nuit

Monique a dit…

Ce qui me fait bondir c'est l'intolérance de certains..
Je suis profondement choqué qu'on me dites ce que je dois traiter ou pas comme sujet.
Et lorsqu'au "JT" aujourd'hui le journaliste à fait mention de ces deux jeunes femmes et du nourisson tués encore par un alcoolique cela me peine beaucoup.
Encore un irresponsable et trois vies d'otées pas par le cancer dommage pour eux ils auraient obtenu peut être plus de compassion de la part de celui qui m'a écrit que je devrais avoir honte de publier de telles infos qu'il y a des endroits pour celà
je rappel que je suis sur mon blog et comme écrit Sandrine je n'ai jamais critiqué le contenu d'un seul blog alors qu'on en fasse de même pour le mien merci.