15 janvier 2007

POUR AGATHE

Regarde Agathe, Bowie il te laisse sa balle de tennis...
Bravo encore au photographe lol

5 commentaires:

Monique a dit…

Je sais que ce soir tu vas enfin dormir pour réccupérer un peu les heures de sommeil qui te manquent.
Et que cet après midi tu as corrigé le document qui est a rendre demain!
Je vous embrasse très fort toutes les deux Mamie M.

Anonyme a dit…

Agathe j'espere qu'un jour tu pourras rencontrer Bowie et jouer avec lui . bon courage Sandrine pour tes examens !!!
bisous à toutes les deux ,
Joelle

Monique a dit…

J'ai eu le droit à une "engeulade" lol car le commentaire de joelle était dans les élements supprimés dans incrediMail pourquoi?
Et comme ce matin nous avons vraiment travaillez professionnellement sur internet jl et moi, même laurent...
Excusez moi toutes les trois.

Anonyme a dit…

Elle est super cette photo ! oui le photographe a été là au bon moment, j'imagine que c'est JOelle !

Merci pour tes encouragements et toi, j'espère que les choses vont aller mieux. Comme dit MOnique, après la pluie, il y a toujours le soleil ... mais il est vrai que quelquefois, il tarde à venir ce soleil ....

Gros bisous

Sandrine

Anonyme a dit…

Merci Sandrine ,
t'as raison des fois le soleil tarde à se lever ...

bisous à toi et Agathe

Joelle