05 janvier 2007

METTRE DE LA COULEUR DANS SA VIE


" Mettre de la couleur dans sa vie:
Soyez les poètes de votre vie.
Osez chaque jour mettre du bleu à votre regard...
De l'orange au bout de vos doigts...
Un sourire dans votre écoute et surtout....
Surtout...de la tendresse dans chacun de vos gestes.
Jacques Solomé


"Être une femme ...

c'est une douleur.

Quand on devient jeune fille, ça fait mal.

Quand on devient bien-aimée, ça fait mal.

Quand on devient mère, ça fait mal.

Mais la plus intolérable sur la terre,

c'est la douleur d'être une femme qui n'a pas connu

toutes ces douleurs jusqu'à la dernière".

- Dimitrova Blaga


11 commentaires:

Anonyme a dit…

ah ce sacré jacques; que serait on sans lui ein monique?;

Monique a dit…

Et oui tu as bien raison et nous sommes nombreuses a le lire et je remercie particulièrement mon amie Sandrine de me l'avoir fait découvrir.

Anonyme a dit…

ah oui cete sandrine cete amie avec laquelle "tu fricotes; cst ca?;

Monique a dit…

Vraiment vous êtes incorrigible, qu'est ce que la vie privée des autres a de si attrayante pour que vous vous en préoccupez autant?.

Anonyme a dit…

riena branler de la vie privee des autre; seulment je dis juste ke cst nul ce bog cst tout ;la vie des autres ;jmen branle;surtout la votre si plate et en meme temp si pleine de soucis,pouahhhhh beurk;

Monique a dit…

J'ai pris note que vous ne devriez pas revenir sur notre vie privée!
Vous êtes très poëtique...

Anonyme a dit…

jai jamaisuelapretention detre poetique;sais meme pas si ca se dit come ca ;!!! mais plutot POETE
;encore 1 occasion de plus de se taire; vraiment vs vs ridiculiser tte seul la ;

Monique a dit…

NE VOUS INQUIETEZ PAS LE RIDICULE NE TUE PAS....
Poétique adj. Qui appartient à la poésie, qui lui est propre : style, expression poétique.
Plein de poésie, qui touche émeut: un
sujet poétique.
Tout comme le sont vos propos écrits poétiquement.
VOUS CONNAISSEZ L'ARROSEUR ARROSE?
LA BOURDE.........

Anonyme a dit…

ah dsl , cajamais ete mon fort lorthographe et tt ce ki va avec,; ok jadmet lerreur; on peut dire qq chose poetique mais pour les humains,hum hum; moije dirai poete tt court;

Monique a dit…

Moi cela ne me gène pas. une question vaut une réponse pas a être dsl.
C'est seulement de bonne guerre lol.

Anonyme a dit…

je vois ke mon commentaire n'a pa été validé c dommage je disé just ke je laimé bien l'anonyme...é aprè vs pensez ke ce son lé anonymes ki sont lâches!!!!!! mé si vs ne l'étiez pa vs nn plu (une lâche) vs laisseriez tt nos commentaires apparaitre! é pui com je le disai ds mn coms précédent moi jss ptètr lâche de pa mettre mn nom mé c surtou par peur ke qq voi ke jss alé sur votre blog pask si qq voi ça c la honte mdr réellement jtrouv ke ça fé un peu peine à aller sur ce site mé bon en mm tps il me fé tro rire l'anonyme il rend ce blog moins pathétique! lol alé bizoo monique!!!mdr