04 janvier 2007

Scientifiquement 10 Bonnes raisons de faire l'amour...


Les scientifiques sur le sexe

  1. Le sexe est un traitement de beauté. Les tests scientifiques ont montré que les femmes qui ont des rapports sexuels produisent un grand nombre d'hormones oestrogène. Cette hormone rend les cheveux brillants et donne la peau douce.

    2. En douceur, les bons rapports sexuels réduisent les chances de souffrir de dermites, démangeaisons, et imperfections cutanés. La transpiration nettoie les pores et rend la peau resplendissante.

    3. Faire l'amour fait brûler toutes les calories que vous avez pris pendant votre repas de fête.

    4. Le sexe est l'un des sport le plus sur que vous pouvez pratiquer. Il étire et tonifie tous les muscles du corps. C'est bien plus plaisant que de nager 20 longueurs !

    5. Le sexe est une cure instantanée contre les petites dépressions. Il fait circuler l'endorphine dans le système sanguin, produisant un sens d'euphorie et vous laisse avec un sentiment de bien-être.

    6. Plus vous avez des rapports, plus vous en redemanderez. Le corps sexuellement actif dégage une très grande quantité de toxines appelée "phéromone". Ce parfum sexuel rend votre partenaire complètement fou!

    7. Le sexe, est le plus sûr des tranquillisants au monde! Il est 10 fois plus efficace que le valium.

    8. S'embrasser chaque jour, évite d'aller chez le dentiste. S'embrasser augmente la quantité de salive qui nettoie la nourriture de votre bouche, réduit le taux d'acide qui donne les caries, et prévient la production de la plaque dentaire.

    9. Le sexe soulage les maux de tête. Le rapport sexuel peut réduire la tension qui réduit les vaisseaux sanguins du cerveau.

    10. Beaucoup de rapports sexuels peuvent déboucher le nez. Le sexe est un naturel antihistaminique. Il combat l'asthme et le rhume des foins.

8 commentaires:

Anonyme a dit…

humour lourd dingue;;;
vous avez pas du baiser souvent ca se voit;apeler votre homme ou votre femme au secours;;;;aler fumer 1 petard ;baiser,; et demain ca ira mieux

au secours sandrine, anonyme ma dit ca; ;;bou bou bou

Monique a dit…

Vous ce n'est pas la correction qui vous étouffe!

Vs ne seriez pas un peu caméléon?
Réflechissez et vous allez comprendre pourquoi cette remarque...

Anonyme a dit…

hello l'anonyme,
quand je lis tes commentaires cela me fait bien rire,tu a la mentalité d'un mome de 12 ans,et quant tu parle de faire l'amour , je me demande qui de vous deux ,doit faire des leçons a l'autre.
quant on ne sait pas de quoi on parle une des premières leçon a apprendre est de se taire!!!!
et monique arrête de répondre a ça,s'est comme çà qu'il s'en lassera;
amitié patou

Anonyme a dit…

suis pas completement debilos non plus , et nonje change pas de couleur moi ,tt come je ne suis ni a poil ni a vapeur; si vous conaissez lexpression mais vu votre grand age ;aler reflechissz monique; reflechissze;si si vous aler y ariver !!!!vous aler comprendre ....;a moinsque vous avez alzeimer ou parkinson;;

Monique a dit…

De mon temps c'était :
a voile et a vapeur
maintenant c'est peut être

A poil et à vapeur ?
La frontière entre la virilité et l'homosexualité
Mais si vous dites n'être ni l'un ni l'autre alors du 3ème sexe!!!

Je ne suis pas encore gaga et j'aime
me documenter sur tous les sujets que je n'ai pas encore abordés et ils sont nombreux donc après une rapide recherche voici ce que j'ai glané mais sans conviction en ce qui vous concerne.
* Bisexuel:
de bis et de sexe, personne qui pratique une double sexualité (hétérosexualité et homosexualité).
Au féminin: bisexuelle.
Synonyme: ambilavent(e). Familier: bi, ambi.
Vieilli: à poil et à la plume, bimettaliste.
Argotique: voile et vapeur, jazz-tango, huile et vinaigre, AC/DC (américain).

* Let it Bi est une "page personnelle", (ce n'est pas un site commercial) créée par un bisexuel pour les bisexuels, c'est-à-dire pour les femmes qui aiment aussi bien les hommes que les femmes, et pour les hommes qui aiment aussi bien les femmes que les hommes. On y parle donc d'une sexualité alternative, bien différente de ce que la «morale bien-pensante» qualifierait de normale.

Monique a dit…

Je dois tout de même vous avouer que ce sujet n'est pas et de loin mon sujet de prédilection.
Je n'ai répondu qu'a vos attaques.

Monique a dit…

Petite précision et non je n'appelle personne au secours
pas même MALDIVES!!!
Mais les plus courageuses s'indignent
en répondant sur ce support
Tout en riant car dans le genre comique vous êtes le bouffon
Coucou Patou contente de te lire.
Bon Week end.

Anonyme a dit…

tro fort l'anonyme...mdr o - c un peu + interessant ce blog!!!