04 janvier 2007

QUEL MALHEUR

Je n'ai pas eu trop de la nuit pour digérer les nouvelles de cette petite accidentée de la route.
J'en veux méchament à cet ignoble individu qui a peut être des problèmes perso, mais qui
n'avait pas le droit de faire basculer la vie de cette famille amie.
Et je lui trouve aucune circonstance atténuante.
Il aurait été plus judicieux pour tous, qu'il reste a délirer
devant un PC!

3 commentaires:

Monique a dit…

Maintenant les faits vont être longs a digérer, mais du reste, le pourront il y être un jour?.

Elle ne sera jamais plus comme avant!!!

Elle qui était trop belle et très
bonne élève du haut de 6ans décidemment les enfants maintenant sont précoces belles comme des fées!

Son ange gardien l'a protégé contre la mort mais n'a rien pu faire contre trop de choses...

C'est malheureusement sa tête qui a été "touchée" par ce 4X4 avec toutes les conséquences trop lourdes que cela va comporter...

Je suis vraiment peiné pour cette famille plus rien ne sera comme avant...

Il n'y a pas que les cancers et autres fléaux qui touchent les familles il y a aussi les abrutis!!!!

Excusez moi ce n'est pas souvent que je laisse "transpirer mes sentiments".

Anonyme a dit…

Je pense très fort à cette petite Anais qui souffre ...
Elle a le même âge que ma princesse et je pense à ce que ces parents et en l'occurence sa maman doit ressentir !

Je suis de tout coeur avec eux par la pensée même si je ne les connais pas.

Sandrine / Maldives

Monique a dit…

La souffrance est insupportable pour tous, mais lorsqu'elle touche un enfant c'est atroce et la série de
POURQUOI va encore danser dans les têtes...