03 janvier 2007

LES POINTS SUR LES i ET LES BARRES SUR LES t ....

  • Je cherche à comprendre?

  • L’Anonyme qui devait m’apporter la démonstration par A+B n’en a rien fait !

Vous n’êtes qu’un « malade» bien a plaindre, votre connerie est grande apprenez qu’il y a 2 n ! Révision du CP.
Et oui c’est un tas de petites choses comme cela qui permet en faisant le tour de la blogosphère des bloggeurs qui se connaissent et qui n’est donc pas si importante que cela, de confondre sans parler du sujet qui est souvent d' atteindre l'autre où cela fait mal.
Je ne comprends pas il y a un tas de gifs, d'images, de photos, d'articles qui circulent et même qui sont crées pour cela et dès que j’en mets un c’est haro, il faut tout de suite crier au plagiat

Quel est votre but ? Me Faire fermer les coms ? Vous irez ainsi déverser votre venin chez d’autres pas certaine…

…Les heures de réceptions sur les blogs de bloggeurs qui ont un point commun. Je peux les nommés l'une d'elle m'a contactée et l'autre est un de ses amis...

Donc le corbeau nous connait tous les trois (puisqu'il passe de l'un a l'autre à qq minutes près)!!!

une fois c'est un hasard

deux fois c'est déjà une interrogation?

trois fois c'est carrément une signature...

Et oui s'il faut jouer au détective pour confondre l’auteur et bien tout est bon.

Gluantes roulures de la persécution... Aussi prompts à faire le mal qu'à se vautrer dans leurs criardes lamentations.
Vains et vilains mots sont prononcés ici a mon encontre, mais pas seulement depuis peu aussi sur celles qui osent s’afficher comme étant de mes amies.

Car contrairement au mail je crainds plus les attaques dirigées contre elles que contre moi-même !

J'ai peur de ne plus jamais savoir faire confiance.
Pour le moment, je veux juste croire encore que le monde n'est pas seulement peuplé de vipère, cafard ou de rat.

11 commentaires:

Monique a dit…

Le 30 novembre 2006 nous avions déjà fait savoir :

"Note de l'administrateur
Depuis quelques temps, une personne anonyme pollue ce blog en envoyant des commentaires insultants plusieures fois par jour. Ces commentaires ont été tout d'abord interdits à la publication, mais conservés.
Il y a des lois concernant ce genre de harcelement, la haine contenue dans ces commentaires nous autorisant à déposer plainte. Si certaines personnes n'aiment pas ce blog, ils ne sont pas forcés de venir le lire ...
Chacun est libre, mais la haine, les insultes et le harcèlement sont condamnables légalement".

Ayant repris moi même l'administration de mon blog je gère, mais j'avoue que les méchancetés gratuites
du niveau CP commence à être pesantes". . .

Anonyme a dit…

Je partage tout à fait votre avis Monique et vous soutiens entièrement dans votre démarche.
Chacun est libre d'écrire ce qu'il veut sur son blog, il est en maitre. Alors ras-le-bol Anonyme de vous lire et de détruire le blog des autres. Allez vous ailleurs si vous avez pas mieux à faire ou allez vous faire soigner car vous avez un sérieux problème. Sans rancune. Sabrina

Monique a dit…

Il est des petits mots
Envoyés tout en douceur
Sans en dire trop
Mais plein de saveurs.

Petits mots chargés d’émotions
Porteur de blues ou instants heureux
Qui donnent frissons
Ou des larmes aux yeux.

Merci, comme vous le dites si justement chacun est libre de lire ou de passer vite son chemin...

Trop c'est trop il faut qu'à un moment cela cesse.
J'ai essayé de calmer le jeu mais puisque rien n'y fait pas même la nouvelle année...Merci de votre soutien. Monique

Anonyme a dit…

et a part ca...;;?????????
precision mais vousdevez etre sourde come 1 oreille; JE NE SUIS PAS LAUTEUR DE A+B!!!;;; ha oui le sexe rend sourd ,oulahh ...;;; puisque ca a lair detre de votre humour le sexe;;

queA+B SE MANIFESTE!! ;;

mais ce blog serieux cst zero ; nul;;
du blabla et des gouinasse;

Monique a dit…

Vous savez j'ai plus sérieux à écouter que vos éternelles larmoiements.
Et vous ne devez pas être trop bien
pour écrire : je vs cite "precision mais vousdevez etre sourde come 1 oreille"????
Vous vous trouvez sérieux ou(sérieuse)
non impossible vs devez consommer des produits illicites?

Anonyme a dit…

nimporte koi !! je consomme de leau !!;;;!!!
vous au contraire vous buvez de la gouinasse !!!;;; jenparlais a 1 ^pote,et ;ila lu votreblog ,pareil; ila dit;
des gouines:::
moi suis sobre;vous hummmmm
on sedemande...........

Anonyme a dit…

ouh ouh, du temps a perdre ma ptite dame ;perdu du fin fond de je ne sais ou....;;;; brave dame va;;mon produit illicte ,; cest eau , the ,
mais vouscest sureemnt ;le sexe,einh???;;euh ca vous reussi pas trop sur ce coup la;;
aler baiser 1 autre ca ira

Anonyme a dit…

ca ira mieux disais je;;; mdrrr
aler , vous raconterez moisnde conerie en baisant;;;

Anonyme a dit…

Mon cher anonyme,

Bien sur que nous faisons l'amour ! il n'y a rien de plus beau et de plus bon pour le corps et l'esprit.
Que croyez vous ? ...

Dites moi, avez vous un problème avec les couples homosexuels ?
Auriez vous vécu une mauvaise expérience qui vous aurait conduit ainsi à tenir des propos aussi négatifs à l'encontre des homosexuels ?
Si vous souhaitez en parler. Il n'y a pas de soucis !
Sachez que l'important c'est d'avoir été en phase avec vous même à ce moment là ...
Et puis homosexualité ou hétérosexualité sont toutes 2 respectables. Tout est question de choix de la sexualité qui nous convient.

Moi personnellement en tant que femme j'adore les hommes mais je respecte le choix de chacun et toute expérience vécue est bonne à condition qu'elle soit en accord avec soi même !

N'hésitez pas à vous confier, mon cher anonyme ....

Bonne soirée

Sandrine / Maldives

Anonyme a dit…

moi ausun soucis avec ca;mais alors aucun;;; vous heu ca metone on dirait quecete brave dame vit que pour vous dame sandrine, des iles maldive;,grave a cete age; koike je conais pas son age mais en age detre mami...; on dirait a la lire ke ele a pas dautre ocupation que les femes comme vous; bizarre tt ca(zarbi)
ttes les 2 zetes des gouines et cest tout ;
he be soyez en accord l1 et lautre,ya pas photo; tripotez vous bien le minou; zetes gerbante!!

Monique a dit…

Tenez pour votre gouverne :
Maldives s'écrit avec un (s) et oui
c'est de la géo...
Et écrit ici sur bien des messages...
Oui ce qui arrive a mes ami(e)s joie
peine... ne me laisse pas indifférente nous formons une petite "communauté qui ont un point en commun avec "été ou être touché soi même ou un membre de la famille ou ami(e) par le cancer... Rien de réjouissant et il faut avancer avec!
Alors tous les moyens sont bons pour se divertir et c'était le but des blogs mais depuis qu'un ou des esprits chagrins sont arrivés pour mettre la m.
Evidemment ce n'est pas le même but quoique l'une d'elle est joyeuse de vous lire déposer tout cela sur votre blog vous êtes assuré d'avoir de fidèles lectrices...