15 janvier 2007

Sandrine

Alors comment as tu estimés les résultats de ton partiel de ce matin?... stretcher.gif

Tu n'es pas au bord du suicide.... alors ça va.... tu as maitrisé les sujets...

Et maintenant tu corriges peut être ton exposé?

Je viens tout juste de recevoir tes réponses à mes interrogations.

Je suis heureuse que cela s'est bien passé, j'avoue que j'étais confiante "moi aussi"!!!
Et je suis également plus que confiante pour l'exposé que vous devez remettre demain ta binome et toi à Mme la Directrice ...

Tu assures dure bravo pour ton courage et ta ténacité. Allez encore une ligne droite et tu
mériteras le "ponton" pour te reposer ou encore mieux l'ïle de Porquerolles ...
Et une firme de médicaments aura gagné une visiteuse médicale hors paire!
Je t'envoie une cascade de bisous

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu es adorable Monique !
Comme je te l'ai dit au tél, je n'ai pas rendu feuille blanche. J'ai fait quelques erreurs mais je pense avoir la moyenne, c'est d'ailleurs ce qui compte 10/20 sur l'ensemble des 3 écrits que nous avons durant la formation. Au 1er, j'avais eu 11.5/20. ON verra. J'avoue que je me sens soulagée.

Maintenant autre moment important, ce sera le 29 janvier avec la présentation orale de notre (travail à 2) mémoire sur les maladies rares.
La directrice a le mémoire en mains, on est dans l'attente de ses commentaires.
Commentaires certainement il y aura car elle est très critique sur tout ce qui est fait par chacun et très rarement un mot d'encouragement. Hier un binome a présenté son exposé à l'oral. Elle n'a pas eu un mot positif alors que je vous assure que c'est un énorme travail investi.

Enfin ! ... On verra bien. J'ai ma conscience pour moi. Je me suis investie.

Merci en tous les cas pour tes encouragements.

Bisous à toutes et tous (il serait intéressant qu'un homme ou plusieurs hommes nous rejoignent ici pour échanger, bien sur échange constructif cela s'entend !)

Sandrine

Monique a dit…

Oh que j'aime voir ce sourire sur cette photo.
J'adore lorsque tu laisses échapper
cette cascade de rires. C'est un baume pour mon coeur!.
Je le sais que tu t'investie sans compter et pout tout.
Je t'embrasse très tendrement. M