06 janvier 2007

Citations


L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui.
(Pierre Desproges)

Qui boit sans soif vomira sans effort.

L'erreur est humaine, sinon il n'y aurait pas de gomme au bout des crayons.

L'avantage des médecins , c'est que lorsqu'ils commettent une erreur, ils l'enterrent tout de suite...
(Alphonse Allais)

Le fait que le monde soit peuplé de crétins permet à chacun de nous de ne pas se faire remarquer.

L'amour, c'est comme les cartes : si tu n'as pas de partenaire, il te faut une bonne main.

La sobriété n'est qu'une hallucination due au manque d'alcool.

Une visite fait toujours plaisir, si ce n'est à l'arrivée, c'est au départ.

Un secret est quelque chose que l'on ne dit qu'à une personne à la fois.

Dieu avait prévu que l'homme, un jour, porterait des lunettes. La preuve, il nous a fait avec des oreilles.

Il vaut mieux qu'il pleuve un jour comme aujourd'hui, plutôt qu'un jour où il fait beau.
(Pierre Dac)

Il est intéressant de voir que les gens qui se moquent de la science-fiction se fient à la météo et aux économistes.

Le travail d'équipe est essentiel. En cas d'erreur, ça permet d'accuser quelqu'un d'autre.

Ce qui est à nous est à nous, ce qui est à vous est négociable.

Il y a trois sortes de personnes dans le monde : celles qui savent compter, et celle qui ne savent pas...

Entre une mauvaise cuisinière et une empoisonneuse, il n'y a qu'une différence d'intention.

Un banquier te prête un parapluie par beau temps et te le reprend lorsqu'il commence à pleuvoir
(Mark Twain).

Je n'oublie jamais un visage, mais dans votre cas, je serai heureux de faire une exception.
(Groucho Marx)

Assister un criminel avant qu'il soit arrêté, c'est être son complice.
Assister un criminel après qu'il soit arrêté, c'est être son avocat

Etre ou ne pas être : je ne comprends pas la question.
(Georges W.Bush)

15 commentaires:

Anonyme a dit…

et apart ca quest ce quon mange?;

Monique a dit…

Merci de vous inquiéter mais nous sommes heureux d'avoir de quoi nous
régaler.
Je souhaite que chacun en ai autant dans le monde.

Anonyme a dit…

Mais qu'est ce que vous pouvez être désagréable l'anonyme ! vous n'avez rien d'autre à faire ? allez vous occuper des gens que vous aimez au lieu de venir ici et être odieux !!
OUi oui ! vous avez très lu, VOUS ETES ODIEUX !

Vous accusez ici Monique que je pense vous n'avez jamais rencontré en vous basant sur ce que vosu avez pu lire à droite ou à gauche ou je ne sais quoi !

Vous ne connaissez rien de la vie de chacune juste ce que l'on a bien voulu laisser passer mais sachez que chacun de nous a des souffrances intérieures qui ne sont pas illustrées sur des blogs et que l'on ne connait quand construisant une relation de confiance avec un être et la rencontre physique est fondamentale !

Alors ARRETEZ DE PORTER DES JUGEMENTS SUR MONIQUE OU SUR QUICONQUE SANS JAMAIS AVOIR RENCONTRE LES PERSONNES !

PERSONNE NE M'APPELLE AU SECOURS ! DESOLEE JE N'AI D'UNE SUPERWOMAN ! je ne suis pas mieux que quiconque ici à part vous peut être puisque je ne viens sur un blog pour distiller mon venin comme vous le faites !

STOP S IL VOUS PLAIT
ARRETEZ ...
VOS INJURES, CRITIQUES EN PERMANENCE ME FONT TANT DE PEINE (oh je sais vous n'en avez rien à faire !) peu de personne vous importe
Je vous demande d'arrêter. je suis fatiguée
La haine n'a jamais rien résolu, les injures non plus, idem pour les critiques !

Arrêtez de venir ici pour nous faire du mal.
S'il vous plait arrêtez je suis fatiguée

Sandrine / Maldives à bout de nerf ce soir

Anonyme a dit…

ah; toucher couler;he ben; que dagrssiviter;lodieux anonyme ptdr; vous avez 1 probleme avec votre slip mmes;

Monique a dit…

Je laisse passer ce message pour montrer aux autres votre bêtise.
Vous ne comprenez pas que l'on peut
être fâtigué par vos remarques et votre sottise?

Monique a dit…

Maldives ne t'occupe plus de ce ces anonyme(s) qui n'en valent pas la peine il(s) doivent être bien mal pour toujours agresser et raconter des mièvreries! Nous avons mieux à faire ma belle que de nous prendre la tête pour ce(s)anonyme(s).

Anonyme a dit…

oh oui vous aver mieux a faire; voussavez on se croirait chez jaques martin a lecole des fans avec des memere; :: 'vous etes ici chez vous'...;mdrrr;aler on aplaudi bien fort:,

vous avez come avez dit mieux a faire mais vous ne le faite pâs;

Monique a dit…

L'Emission avec Jacques Martin je ne vois guère que l'école des fans... et c'était plutôt des enfants... Je peux me tromper? Merci de travailler a notre place?

Anonyme a dit…

vraiment les considérations des autres vous importent peu ...

Ma fatigne est surtout psychologique et votre acharnement me met à bout de nerfs.
Mais oui je suis mémère qui fatigue vite ! vous avez raison ...

Sandrine / Maldives

Anonyme a dit…

oui oui aler donc vous coucher memere;;
et lecoles des fan cetait pour la critique :,'vous etes ici chez vous';! jaques martin disait ca;; et y a ausi eu lecle des fan avec des memeres ;et ouais;

aler vous coucher va; ztes fatiguer et aver que ca de mieux a faire;chercher pas midi a 14h;cets trop demander pour vous;;;
mettez les boule quies et dodo;

Monique a dit…

Bonsoir à vous aussi.
Pour moi c'est sans boulle quiès ni pilule.

Anonyme a dit…

vs etes grave ;vous vous enfoncez toute seul ;ya mmee plus besoin de dire quoique ce soit ,vous vous enfoncez droit ds le mur et tte seul; patetique;!!!!

Monique a dit…

Mais bien sûr

Et alors... la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu...

Anonyme a dit…

grostesque,; alors je vais faire ras les paquerete come vous et je rajoute :; oui mais ca cest que en suisse;
evidement vous conaissier pas la fin; ba cst pour sur brave memere;jcroyais ke vous aviez dautre chose a faire que repondre a ca; aparement non; ! come koi vous delaisser vtre famille; faut ty pas setoner apres;;aler la memere monique elle va aler metre la viande ds le torchon;

Anonyme a dit…

pkoi avoir efacer vtre dernier com ?; des chose a vs reprocher?;