03 janvier 2007

POUR L'ANONYME


La tolérance aussi existe…

Et chose curieuse, c’est réservé aux humains !


La tolérance ne devrait être qu’un état transitoire. Elle doit mener au respect.



Quand allez vous arrêter de venir déposer vos déjections sur ce blog ?
Un peu c'est de bonne guerre un blog est ouvert même a ceux qui ne nous aime pas, mais systhématiquement dégueuler vos conneries a DEUX BALLES!

Pour l'anonyme
du commentaire sur "REALISE TES REVES LES PLUS FOUS..." qui a été censuré par mes soins car portant atteinte à la vie privé d'une tierce personne.
Vous vous n'êtes qu'un âne ou une ânesse et me rappelé quelqu'un qui systhèmatiquement commence toutes ses phrases par ah non .... dans le meilleur des cas un petit oui suivi très vite par mais non...

Vous gagnez quoi à ce petit jeux là ? C'est trop nul!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

anonyme tenmerde
et tenmerde encore plus quand je pense au conerie que on peut lire ici; moi jintervien pour quecesse ces conerie de merde, ces blabla ki veule rien dire;pfffff;;riende votre bouche en tout cas; du pipooooo tout ca;;; de la merde; vous faite croire 1 ideal; et cest tt faux ,;;foutaiseee;;;;;;anonyme ;signe areter de faire croiire des chose aux autre;
vous etes 1 secte oukoi??;;;

Monique a dit…

Ah oui jolie litérature que la votre
c'est mieux depuis que vs venez...
Incroyable comme votre analyse est juste surtout en fin de soirée!!!!

Anonyme a dit…

heu vous, soiree oujournee ,cest kif kif ,zero !! nul!!! du blabla;;et cest votre blog!!!!!!! vous assumer votre blog zero alors??;;cesta dire CEST NUL A CHIER

Monique a dit…

Oui non seulement j'assume très bien même et je signe et j'en suis fière...
Et vos écrits prouvent qu'il faut de tout pour faire un monde.