05 janvier 2007

ENCORE UNE ENFANT QUI VA GRANDIR TROP VITE...



Rien ne pourra plus être comme avant...

Résultat de souffrances physique et mentale, comment une enfant de 6 six ans va pouvoir admettre son nouveau visage avec les stigmates. Comment ne pas se sentir « agressé » par les regards des autres….

Autant de changements brusques: plus d’école, plus de camarade et là encore les nouveaux regards de ceux qui viendront lui rendre visite…

Sans compter les troubles qui risquent de s'agraver au fils des années... même si la nature est bien faite.

11 commentaires:

Monique a dit…

Tout ceci me fait vraiment relativiser vos attaques cher anonyme, vous ne croyez pas qu’il y a beaucoup plus grave ?
Vous nous assurez que vous êtes bien portant profitez en, ne vous attardez pas sur ce blog.
Vous avez certainement bien mieux à faire, aider ceux qui souffrent, ceux qui ont besoin d’assistance…
Au moins votre temps sera magnifiquement employé et cela vous rendra heureux d’avoir été utile.

Anonyme a dit…

mais je suis utile a ma facon;!!! justement jinterviens sur votre blog pour dire ke vos perdez votre temps et ke votre temps vous pourriez le passer ailleurs qua raconter des conerie ici;;;
ilme semble ke vous avez des soucis avec 1 ptit enfant;;!!! alors au lieu de gaspiller votre temps a blabloter des conerie,occupper vousdes votres ;!
moi mon temps libre le dimanche et samedi; je vais aider les sans abris a coter de chez moi, et ouais;!!!! ca vous en bouche 1 coin,ein ca?;
mais vous ;vous avez du temps de libre et vous le gaspiller a raconter des conerie;!!occupper vous de votre famille deja pour comencer ,ca sera bien;!pauvre mari je le plaint,putain, 1 bone femme come vous ,ba faut se la fader;;!pouhhh
aller; reflechisser aux ataques ke vous venez de dire et occuper vous de vos soucis persos familiaux;!!ca vaut mieux ,qouique la aussi ca semble RATE ;:!!

Monique a dit…

Eh bien c'est très bien et tout bénéfice pour l'association.

Mes conneries ne regardent que moi, et vous ne connaissez rien de notre situation alors ne jugez pas SVP

C'est une manie que vous avez de vous occuper de ce qui ne vous regarde pas?

De quel droit jugez vous ne connaissant rien des tenants et aboutissants de notre VIE PRIVE.

Anonyme a dit…

sans vouloir jouer les gosse,cst vous ki mavez ataquer;he ouais;
donc jai rebondi; et ouais;!moije ne juge pas ; mais je vous lis et vous etes agresive; cst vous ki me jugez depuis le temps; si si ;; !!!
ocuper vou de votre famille;et ca semble avoir du boulot;!!passer moins temps ordi a raconter des coneri et ocuper vousdes votres;voila;!ciao

Monique a dit…

Lorsque je parle de caméléon car maintenant pour moi :

anonyme équivaut a une seule et même
personne du moins dès qu'il n'y a pas de signature c'est une personne qui se cache sous l'anonyma et vu mon âge n'est ce pas je ne vais pas me casser la tête et tout ce qui est écrit sous anonyme sans aucun signe distinctif c'est qu'il est en accord avec tout ce qui a été écrit précédement sous la même forme qu'il en soit l'auteur ou pas.

Donc que ce soit une seule et même personne ou pas puisque c'est écrit de la même manière pour moi vous ne faites qu'un.

De grace laisser ma famille en dehors de vos propos trop souvent vous vous mélez de choses qui ne vous regarde en rien alors STOP.

Anonyme a dit…

si vs etes agressive cst bien que vous avez qq chose a vous repropcher,;
moi jacepete ttes les critique et jassume mes ecrits; ! jassume le fait ke je ne sois pas du tt dacord avec tt ce que vous ecriver;mais alors pas du tout;:!!! a partir du moment ou onest agressif ,cst kon a qq chose a se reprocher,come vous letes au sujet de vtre famill cst bien que vous avez qq chose a vs reprocher;je vous lai dit ocuper vs davantage des votres;au lieu daler mettre des citations a la mord moi le noeud sorti de chez sais pas ou et ki serve a rien en plus;;; !!!!
et desoler pour vous mais parfois ya 1 autre anonyme qi ecrit et cst pas moi;la dsessus aussi je suis honete; je lai dit jassume mes ecrits mais je ne veux pas etre pris pour qq dautre ;et ouais;
aler ; prener vos goutte goutte;ciao

Monique a dit…

Je ne suis pas agressive gratuitement.
Mais les remarques désobligeantes commencent à bien faire...
Et cela va vous mener où? Si moi j'ai du temps a perdre, je m'apperçois qu'il y en a un autre!

Anonyme a dit…

cst la ou vous aver rien pigé;(remarque come dhab) ;mes remarque sont pas desobligeante ;mais ele sont la pour que vous fassier plus derreur et cst tt mais bon si vous vous plaiser ds le ridicule alors;la on peut plus rien pour vous; cst triste;vous avez toucher le fond

Monique a dit…

Merci de votre bienveillance, et de vous préoccuper de m’éviter le ridicule, mais j’assume très bien mes écrits et si au présent ou dans le passé j'ai touché le fond, je ne vais pouvoir que remonter même sans vous.
Et comme bientôt ce blog sera devenu trop lourd à gérer je prendrais congés de tous.Mais sachez que vous n'y êtes pour rien car il y a bien longtemps que cela aurait été fait si vous n'étiez pas venu me titiller.Et oui quelques fois on obtient le contraire de ce qu'on recherche....pas de chance!!!

Anonyme a dit…

il est bien cet anonyme...il me fé tro trippé en + il a svt raison é surtou là! y'en a kon vrémen rien a foutre pr écrire d trucs ossi nuls sur un blog si...comment dire...pathétique?oui ça convient bien! é passer tt leur tps sur leur ordi surtt qd ya d choz + importantes à faire styl soccupé de sa famille pask c bien bo de se lamenter sur son sort, de dire mon pti fils il va pa bien il é malade é tt é tt é de dire que lé enfants ont bcp de soucis mé qd on s'en occup mm pa, kon lé aide pa jvoi pa a koi ça sert de faire tant de blabla é dalé raconté pleins de myto...de tte manière c la première é dernière fois ke je viens sur ce site, tant mieu vs me dirè chère madame ça fra 1 anonyme de moins!d lâche vs pensez?dans un sens oui c vré j'avoue, on é d lâche...on assume pa le fait davoir passé du tps sur ce blog!!!vaut mieux pa que qq ns reconnaiss é voi kon a lu ce truc, sinn la honte!!!mdr bon allez tcho é si ya moyen de rentré en contact ac l'anonyme ça me plairai alé à+

Anonyme a dit…

Anonyme tu n'es qu'un egocentrique, et tu es de mauvaise foi tu ne t'aperçois même pas que tu fais chier tout le monde avec tes conneries qui ne ferait même pas rire un enfant de trois ans, alors je t'invite à dégager de ce blog. Patou