02 janvier 2007

HISTOIRE DE CHANGER....



Et pour des voeux plus — et surtout moins — puériles

"Du fond de mon cœur, je vous souhaite beaucoup d’amour, parce que c’est la seule chose de valeur dans la vie, beaucoup d’affection et du sexe joyeux.

Des baisers, des caresses, des câlins, des papouilles, des léchouilles, des chatouillis, des gouzi-gouzi, des guili-guili, des massages, des tripotages, des cunnilingus, des anulingus, des pénétrations (simples, doubles, triples…), des suçons, des fellations, des 69, des levrettes, des éjacs faciales, des orgasmes multiples et généreux (qu’ils soient clitoridiens, vaginaux, cérébraux, prostatiques…), des fessées, des “fist-fucking”, de douces tortures… C’est tout le mal que je vous souhaite pour 2007, qui que vous soyez.

Pour le reste du monde, on souhaitera, sans trop y croire, moins de violence, moins de fanatisme et moins d’obscurantisme religieux (pléonasme ?).

Que le cru 2007 vous soit meilleur que le 2006".

Et encore une fois, pour ne pas déroger a mes habitudes c'est seulement une manière de vous faire partager et prouver que j'ai pensé a l'anonyme de ce matin!!!!

Mais c'est une exception.

Car chasser le naturel il revient au galop et ce n'est pas mon habitude de laisser de tels écrits sur le net ( La différence avec l'anonyme, c'est que moi jamais je ne me permettrai de critiquer l'auteur de ces écrits) ...

Une fois n'est pas coutume je sais aussi sourire! lol


6 commentaires:

Anonyme a dit…

hello monique,
et oui que 2007,soit meilleur,et pour se que soit les calins les léchouilles ect continue et percévère
amitier patou

Monique a dit…

Kikou Patou tu es en Vacances ?

Même en me forçant, je ne pense pas persévérer dans ce registre.

Anonyme a dit…

Eh bien dis moi Monique, tu te laches !
Tu as raison ! Qu'ils soient tendres ou plus "fauves", les calins sont essentiels. Ils nous font tant de bien.

Ce n'est pas l'amour qui compte mais les preuves d'amour disait Cocteau ! J'aime cette citation. Mais elle ne semble pas me réussir lol !

Gros bisous à toutes

Sandrine

Monique a dit…

Il n'y a pas pire que celui qui reste
trop sage à longueur d'année!!!!
Et j'ai de jeunes amies qui me dévergonde lorsque l'heure raisonnable est dépassée!!!!lol

Anonyme a dit…

nimporte koi sur cet article mais alors nimporte koi;;la cest du delire totale; pfffffff; ras les paqretes;;

Monique a dit…

Vous avez l'air d'avoir un problème avec la sexualité?

Et après la lecture de votre autre commentaire...

Vous,
aimer votre prochain?.
Vous n'avez pas l'air de connaître!

Vous passez à côté de quelque chose de merveilleux.

Pouvoir choisir ses ami(e)s, c'est un bonheur.