16 janvier 2007

ENCORE UN CADEAU


2ème essai de cette technique "laser" n'est ce pas Joëlle C'est vieux mais cela fait tj plaisir...
Je vais terminer ce blog sur cette réalisation en te remerçiant pour tout ton travail d'accompagnement et réalisations qui ont fait le succès de ce blog.
Je le ferme parce qu'il est beaucoup trop lourd pour mes mises en pages.
Par contre vous aurez la possibilité de venir sur mon nouveau blog :

QU'ELLE SURPRISE

Ayant retrouvez quelques photos sur un vieux disque dure.
C'était seulement un essai de ma part...
Et a ma grande surprise cela fonctionne je t'offre donc ce petit clin d'oeil en guide de vacances d'hiver pour cette année. Mais le travail est aussi très important donc bosse
"ben quoi c'est le jeu ma pauvre lucette" non Joëlle.

Elle est vache ta copine, cela me rappel quelque chose il n'y a pas si longtemps tout au plus quelques jours..

.

DROLE DE RENCONTRE...

Qu'est ce que c'est que ce truc plein de poils...

MERCI POUR CE CADEAU

15 janvier 2007

POUR AGATHE

Regarde Agathe, Bowie il te laisse sa balle de tennis...
Bravo encore au photographe lol

Sandrine

Alors comment as tu estimés les résultats de ton partiel de ce matin?... stretcher.gif

Tu n'es pas au bord du suicide.... alors ça va.... tu as maitrisé les sujets...

Et maintenant tu corriges peut être ton exposé?

Je viens tout juste de recevoir tes réponses à mes interrogations.

Je suis heureuse que cela s'est bien passé, j'avoue que j'étais confiante "moi aussi"!!!
Et je suis également plus que confiante pour l'exposé que vous devez remettre demain ta binome et toi à Mme la Directrice ...

Tu assures dure bravo pour ton courage et ta ténacité. Allez encore une ligne droite et tu
mériteras le "ponton" pour te reposer ou encore mieux l'ïle de Porquerolles ...
Et une firme de médicaments aura gagné une visiteuse médicale hors paire!
Je t'envoie une cascade de bisous

REFLEXIONS


À voir les malades qui s'accumulent dans les corridors des urgences, il est difficile de croire que la médecine fait actuellement des progrès vertigineux. C'est pourtant le cas. Le problème du prochain millénaire ne sera peut-être pas les limites de la médecine, mais plutôt l'accès au système de santé.

Vous me direz que ça ne donne peut-être pas grand-chose de dépenser des milliards pour cartographier les gènes, et prévenir certaines maladies héréditaires, si on laisse crever les gens d'une péritonite ou d'une méningite dans des couloirs d'hôpitaux en manque de personel.

L'avenue de la génétique est pourtant la voie qui définira en grande partie la médecine de demain. Son intérêt : prévenir les maladies plutôt que d'essayer de les guérir. On doit admettre que si tout le monde était en santé, on aurait besoin de bien moins d'hôpitaux.

Par son ampleur, le projet Génome humain, chargé de dresser la carte des quelque 100 000 gènes qui nous composent, a déjà été comparé au programme Apollo, chargé d'envoyer des hommes sur la Lune.

La médecine du 20e siècle, avec ses vaccins et ses antibiotiques, a permis d'ajouter 30 ans à l'espérance de vie moyenne des Nord-américains (surtout en coupant la mortalité infantile) mais a peu prolongé la vie des gens en santé. La révolution de la médecine génétique pourrait changer tout ça en s'attaquant au cancer, en bloquant le développement des tumeurs, en permettant la croissance de nouveaux vaisseaux sanguins dans le coeur et même en faisant "pousser" de nouveaux organes.

On se demande notamment ce qui arrivera si les assureurs peuvent mettre la main sur notre carte génétique et évaluer notre espérance de vie. Ce n'est pas parce qu'on a une carte de la région que les routes son bonnes. Idem avec la carte du génome qui ne garantira pas la santé à tous dans un premier temps.

Des pré-diagnostics poseront aussi des dilemmes aux futurs parents. Devront-ils laisser naître un enfant atteint d'une maladie génétique quelconque et qui aura plus de chances de mourir à 34 ans ? C'est un débat que la médecine seule ne pourra résoudre.

La génétique ouvre aussi de nouvelles voies pour les compagnies pharmaceutiques, toujours à l'affut de nouveaux médicaments. L'identification des gènes permet déjà de développer des médicaments ciblés aux effets secondaires moins nombreux.

Bien sûr, tout ça n'empêchera pas les gens d'arriver ensanglantés à l'urgence après un accident de voiture ou de se casser la jambe en ski. Mais les progrès de la microchirurgie et de l'endoscopie rendront les interventions chirurgicales moins éprouvantes dans beaucoup de cas et même les fractures pourront être guéries presque immédiatement, grâce à des colles appliquées par injection directement sur l'os.

Mais encore faudra-t-il avoir accès à un médecin...
par Michel Marsolais
Sandrine cela te rappel tes cours?

QUELQUES POINTS A SAVOIR

Vous arrive t-il de prendre le volant quand vous savez que vous avez bu au-delà des limites autorisées par la loi ?
pour une alcoolémie de 0,6 grammes par litre de sang, le temps d'élimination est de 4 à 5 heures en moyenne mais chez certains sujets l'élimination est encore plus lente, à raison de 0,10 g/l de sang par heure. Et une nouvelle alcoolisation avant ce délai augmentera d'autant plus le temps d'élimination.

Après un accident, quelles conséquences pour l'assurance en cas d'alcoolémie ?

Un automobiliste provoque un accident sous l'emprise d'un état alcoolique :
(évidemment, la vie des autres et la sienne sont en jeu)

- blessé, il ne touchera rien au titre de la garantie "conducteur" ni des autres garanties individuelles accidents
(invalidité, indemnités journalières...).
- il ne sera pas remboursé des réparations de sa voiture.
- il ne sera pas défendu par sa société d'assur
ances devant le tribunal correctionnel.

Par ailleurs, si la loi prévoit bien l'indemnisation des victimes, y compris des passagers, par l'assureur, ce dernier a le droit de prendre ensuite l'une des deux dispositions suivantes :

- majorer la cotisation dans la limite de 150% s'il n'y a pas d'autres infractions sanctionnées et de 400% en cas de sanctions multiples (suspension de permis, condamnation pour délit de fuite...) ;
- résilier le contrat avant sa date d'expiration normale, moyennant un préavis d'un mois.

Si l'assuré ne peut retrouver un autre assureur, il devra s'adresser au Bureau Central de Tarification. Cet organisme établira les conditions dans lesquelles la société d'assurances choisie par l'assuré dont on a résilié le contrat devra garantir sa responsabilité civile.

De plus, au moment de souscrire un nouveau contrat, toute condamnation antérieure pour conduite en état d'ébriété doit être signalée. L'assureur accordera ou non sa garantie : il n'a aucune obligation.

Si votre taux d'alcool est compris entre 0,5 et 0,8 gramme par litre de sang : vous risquez une amende forfaitaire de 135 euros et la perte de six points du permis de conduire.

En cas de comparution devant le tribunal (par décision du procureur de la République ou de contestation de l'amende forfaitaire), vous risquez également une suspension du permis de conduire.

Si votre taux d'alcool est supérieur à 0,8 gramme par litre de sang : vous risquez d'être puni de 2 ans d'emprisonnement et de 4 500 euros d'amende. Ce délit donne lieu à la perte de six points du permis de conduire.

Attention, le tribunal peut en outre décider de vous infliger une suspension du permis de conduire pour une durée pouvant atteindre 3 ans.

De plus, si vous associez consommation de stupéfiants et d'alcool à un taux prohibé, vous encourez 3 ans d'emprisonnement et 9 000 euros d'amende.

Enfin, si vous provoquez un accident en conduisant sous l'emprise de l'alcool, l'amende sera portée à 30 000 euros si vous occasionnez des blessures graves et vous serez passible d'un emprisonnement pouvant aller jusqu'à 10 ans et d'une amende pouvant atteindre 150 000 euros si vous provoquez la mort d'un autre usager de la route.

Les sociétés d'assurances peuvent être amenées à résilier leur contrat avec un automobiliste condamné pour conduite en état alcoolique.

Conséquences financières directes :

Retrait de points
+
procès verbal (amende)
+
contrat d'assurance annulé
+
véhicule détruit
+
traites du véhicule restant à payer
+
dommages et intérêts à la partie adverse...

SAUVER LA PLANETE


Concernant la sauvegarde de la forêt tropicale, si importante pour lutter contre le réchauffement climatique, une idée : pourquoi les pays les plus riche ( et accessoirement les plus pollueurs) ne s'accorderaient-ils pas pour "louer" ces espaces au gouvernement brésilien (ou autre) pour en assurer la sauvegarde? Nous pourrions ainsi "compenser" une partie de notre pollution en nous engageant financièrement dans la protection de la forêt tropicale, dédommageant par notre "loyer" les populations démunies qui tirent directement profit de la déforestation.
Par ailleurs, qui peut sérieusement croire encore que la Terre s'accomodera d'une population toujours plus nombreuse? Pourquoi jouer les fausses prudes face aux problème de la surpopulation?
L'éternelle croissance économique et démographique est un cynique miroir aux alouettes.
D. Boddorff,weet grove Penn-sylvanie, Etats-Unis
"Etre écologiste, ce n’est pas arrêter de consommer, mais consommer mieux. Il ne s’agit pas de supprimer les voitures mais d’organiser une modération de la consommation avant d’y être contraint. Le problème, c’est qu’on ne donne pas le choix aux consommateurs : on les force à polluer. Le non polluant est plus cher que le polluant ! Ca, c’est réellement scandaleux

14 janvier 2007

BABY-BOOM SCIENTIFIQUE


Le reccord de l'âge de la grossesse a été battu!
Si les techniques progressent, les questions restent nombreuses, en particulier sur les mères porteuses
Mère à 67ans. En accouchant de jumeaux, le 3O décembre, à Barcelone, une Espagnole en âge d'être grand-mère - a battu le "record" de la plus vieille maman du monde.
Ces naissances posent la question des limites des techniques à la procréation.Depuis le milieu du XXe siècle, la pilule, la fécondation artificielle et les banques de spermes ont aboutit à séparer totalement sexualité et reproduction. Des chercheurs envisagent aujourd'hui d'aller plus loin, en séparant procréation et grossesse.
C'est l'objectif de l'"ectogenèse", technique permettant de développer les embryons hors de l'organisme de la mère, dans des utérus artificiels. Résultat: une biologiste américaine a déjà réussi à amener des souris à terme dans des cavités recouvertes de tissus urérin cultivé en éprouvette : au Japon, des obstétriciens ont mis au point un "incubateur" qui a donné naissance à des chèvres.
Reste qu'on est encore loin d'avoir compris tous les mécanismes biologiques de la grossesse, plus complexes qu'on ne l'imaginait. En France, des bilogistes du CNRS ont publié une étude montrant que le développement neurologique de l'embryon est en grande partie contrôlé par le patrimoine génétique de la mère. Autrement dit, le "câblage" du cerveau de l'enfant à naître ne serait pas déterminé par ses propres gènes, mais par ceux de la femme qui le porte. D'où ce débat sur la pratique des "mères porteuses" : celles-ci ne peuvent plus être considérées comme des simples "gestatrices", puisqu'elles participent à la constitution des capacités mentales du bébé... article de G.Charles dans l'express
Les esprits retors vont encore critiquer ce n'est pas un "copie coller" mais un article intéressant à plus d'un titre et un blog doit aussi servir à passer des informations...

PAS TOUJOURS POSSIBLE LE CONTACT E-MAIL

Vous êtes nombreuses a me signaler que ma boîte d'email
ne fonctionne pas toujours...
C'est encore un mystère de l'informatique heureusement
il reste le téléphone et c'est plus direct!!!!

13 janvier 2007

BON WEEK END


Profitez du temps clément pour cette saison ...

BOWIE

Je vous montre un coucher pas bouger impeccable! je suis docile maintenant ...

CETTE PERSONNE SE RECONNAITRA BISOUS

Pas moi, mais peut être mon blog "lol"...
Quelqu'un m'a envoyé ceci et je crois que cela peut être vrai pour ce blog...

12 janvier 2007

CONSTAT AMER...

J'étais une petite fille normale.... je suis handicapée maintenant...toute cette souffrance à cause d'un Mr qui n'aurait jamais du être au volant de cette voiture qui est venue percuter la nôtre!.

THEOREME du SINGE

Pour comprendre les raisons de ce comportement agressif vis a vis de celui qui se comporte différemment , on peut se rapprocher d'une expérience de psychologie réalisée avec des chimpanzés.

Mettez 20 chimpanzés dans une chambre


Acc
rochez une banane au plafond avec une échelle comme unique moyen d'y accéder

Placez un système qui fait tomber du plafond de l'eau glacée dans toute la chambre dès que l'on escalade l'échelle

Les singes apprennent vite qu'il ne faut pas escalader l'échelle

Arrêtez le système d'eau glacée de sorte que l'escalade peut se faire sans effet réfrigérant

Remplacez l'un des 20 chimpanzés par un nouveau

Ce dernier va chercher à escalader et, sans comprendre pourquoi, se fera tabasser par les autres

Remplacez
encore 1 des vieux singes par un nouveau, ce dernier se fera encore tabasser et c'est le singe introduit juste avant qui tappera le plus fort.

Continuez le processus jusqu'à ce qu'il n'y ait que des nouveaux

Alors, aucun ne cherchera à escalader l'échelle et si jamais l'idée venait à l'un d'eux, il se ferait massacrer illico presto par les autres

Le pire est qu'aucun d'entre eux n'a la moindre idée du pourquoi de la chose.....

11 janvier 2007

QU'EST CE QU'UN TROLL

C'est un malfaisant qui perturbe volontairement le
fonctionnement des forums ou des blogs pour y semer
la discension, la confusion, le conflit, la chicane,
le chaos par perversité.
Le Troll "l'enquiquineur" empoisonne la vie des gens,
par des messages insultants, volontairement criblées
de fautes ou pas, par des affirmations oiseuses. Ils
insistent sur les sujets qui fâchent. Ou toutes autres
techniques de destabilisation et d'agression.
Dans son refus d’aborder le fond, de privilégier la forme
et de débattre sans fin de la gestion ou du contenu
"nul à ras les paquerettes...", le troll a une propension
inimaginable à se placer dans l’affectif.
Ses messages deviennent un jeu subtile de connivences, de
divisions, de recherche d’alliés et d’ennemis.

Si vous désirez en savoir plus sur le sujet voici :
une adresse
http://www.arbre-celtique.com/divertissements/troll.php

SOCIETE FASCINANTE QUE CELLE CI...



Elle est insolite et fascinante, cette société minuscule qui vit, bâtit, communique, s'organise et se reproduit

... sans se préoccuper de l'excitation des Hommes, leurs exténuants sentiments d'affection ou haine, leurs bonheurs et leurs larmes, leur naïveté et leur orgueil, leur Espérance... mais aussi leurs guerres et leur intolérance, leur intelligence trop souvent mise au service de leur propre destruction...

Les fourmis, elles, poursuivent leur évolution, sans états d'âme, sans blues au coeur, efficaces mais sans sentiment

... et c'est vraisemblablement pour cela qu'elles nous survivront...

10 janvier 2007

LA CONVENTION AERAS SUR LE NET

Le nouveau dispositif issu de la convention AERAS, en vue de faciliter l’accès des personnes malades à l’emprunt et à l’assurance, a désormais son site Internet. Le gouvernement souhaitait une communication la plus large possible sur cette convention AERAS, laquelle est entrée en vigueur le 6 janvier 2007.


La convention AERAS prévoit cette disposition tout à fait novatrice en économie de marché, à savoir la mise en place d'"un mécanisme de mutualisation des risques d'assurance à l'initiative des assureurs et des établissements de crédit...pour les prêts immobiliers...résidence principale et...professionnels". Dans des conditions requises de revenu et de parts de foyer fiscal, la prime d'assurance ne peut alors représenter plus de 1,5 point dans le TEG de l'emprunt. Sauf erreur,au 1er janvier 2006, avec un revenu mensuel égal au plafond de SS à 2589 euros, pour un endettement maximum de 30 %, un couple pourra ainsi emprunter sur 15 ans 105.000 euros, sans compter le coût de l'assurance alors limité à 1,5 point de TEG.C'est nouveau: est-ce peu?; est-ce beaucoup? Quel en sera le coût pour la mutualité des assurés ? Et de quels assurés ? Quelles seront les contributions respectives des assureurs et des banquiers ? Au delà du symbole,d'une mesure qui fait sens, quelles conséquences à terme ?

08 janvier 2007

TROP C'EST TROP

Oui trop c'est trop. C'est vraiment du harcèlement que vous faites!
Aussi a partir de maintenant, j'ai décidé de ne plus publier les coms à caractère agressif.
Sachez donc que vous perdez votre temps, et en plus je constiturai un dossier, comme pendant le temps où c'était un autre administrateur.
Le harcèlement est puni par la loi!.

Et pour les lecteurs sachez que ce soir l'anonyme a émis des coms ( non publiés) que pour blesser.
Vous pouvez consulter les autres coms que je laisse pour que vous puissiez vous rendre compte de l'augmentation de l'intensité des provocations et des insultes jusqu'à ce soir où je dis STOP!

Aucun problème personnel de cet anonyme ne justifie qu'il s'en prenne a ce blog comme il le fait.

Ayant mon adresse mail a sa disposition, mais non l'unique but, la seule motivation, sa raison d'exister c'est de répendre la "merde".

La seule façon de procéder avec c'est de le confiner, de le priver de toute audience.

BONNE SOIREE

Dieu est l'ami du silence. Les arbres, les fleurs et l'herbe poussent en silence. Regarde les étoiles, la lune et le soleil, comment ils se meuvent silencieusement. Mère Teresa

KIKOU


BONNE SEMAINE.

07 janvier 2007

NOS ENFANTS SONT VOLATILES...


Tous les étés, il perdait les filles. Dix, vingt fois. La maison, le jardin, la plage sont vastes, et les enfants, au sortir du bas âge, puissamment volatiles.
Pessimiste sans nuance, dix, vingt fois, il nourrit goulûment son angoisse maladive de ces escapades dont il entrevoit toujours l’issue la plus tragique. « Ma fille, ma petite, ma porcelaine, toujours je t’imagine brisée. »Du jour où ses enfants sont nées, il n’a cessé, au creux de ses nuits blanches et de ses jours noirs, de les entrevoir courant nues sous les bombes, éclatées sous des camions distraits, torturées jusqu’au coeur par les fureurs immondes d’irréfutables monstres, ou roulées sous les vagues, happant les algues à mort en suppliant des yeux pour rattraper la vie. Chroniques de la haine ordinaire « LES AVENTURES DU MOIS DE JUIN»

DECISION


Tu es le miroir de tes décisions.
Il ne faut pas confondre réflexion et hésitation.
La compétences consiste à bien faire les choses.
L'efficacité à faire les bonnes choses Z Ziglar
C'est dans les moments de décision que notre destin prend forme. A Robbins
Tu dois décider de ce que tu veux faire, et puis t'y mettre, et tu verras que tu en as parfaitement le temps. F Garagnon

06 janvier 2007

Citations


L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui.
(Pierre Desproges)

Qui boit sans soif vomira sans effort.

L'erreur est humaine, sinon il n'y aurait pas de gomme au bout des crayons.

L'avantage des médecins , c'est que lorsqu'ils commettent une erreur, ils l'enterrent tout de suite...
(Alphonse Allais)

Le fait que le monde soit peuplé de crétins permet à chacun de nous de ne pas se faire remarquer.

L'amour, c'est comme les cartes : si tu n'as pas de partenaire, il te faut une bonne main.

La sobriété n'est qu'une hallucination due au manque d'alcool.

Une visite fait toujours plaisir, si ce n'est à l'arrivée, c'est au départ.

Un secret est quelque chose que l'on ne dit qu'à une personne à la fois.

Dieu avait prévu que l'homme, un jour, porterait des lunettes. La preuve, il nous a fait avec des oreilles.

Il vaut mieux qu'il pleuve un jour comme aujourd'hui, plutôt qu'un jour où il fait beau.
(Pierre Dac)

Il est intéressant de voir que les gens qui se moquent de la science-fiction se fient à la météo et aux économistes.

Le travail d'équipe est essentiel. En cas d'erreur, ça permet d'accuser quelqu'un d'autre.

Ce qui est à nous est à nous, ce qui est à vous est négociable.

Il y a trois sortes de personnes dans le monde : celles qui savent compter, et celle qui ne savent pas...

Entre une mauvaise cuisinière et une empoisonneuse, il n'y a qu'une différence d'intention.

Un banquier te prête un parapluie par beau temps et te le reprend lorsqu'il commence à pleuvoir
(Mark Twain).

Je n'oublie jamais un visage, mais dans votre cas, je serai heureux de faire une exception.
(Groucho Marx)

Assister un criminel avant qu'il soit arrêté, c'est être son complice.
Assister un criminel après qu'il soit arrêté, c'est être son avocat

Etre ou ne pas être : je ne comprends pas la question.
(Georges W.Bush)

05 janvier 2007

METTRE DE LA COULEUR DANS SA VIE


" Mettre de la couleur dans sa vie:
Soyez les poètes de votre vie.
Osez chaque jour mettre du bleu à votre regard...
De l'orange au bout de vos doigts...
Un sourire dans votre écoute et surtout....
Surtout...de la tendresse dans chacun de vos gestes.
Jacques Solomé


"Être une femme ...

c'est une douleur.

Quand on devient jeune fille, ça fait mal.

Quand on devient bien-aimée, ça fait mal.

Quand on devient mère, ça fait mal.

Mais la plus intolérable sur la terre,

c'est la douleur d'être une femme qui n'a pas connu

toutes ces douleurs jusqu'à la dernière".

- Dimitrova Blaga


ENCORE UNE ENFANT QUI VA GRANDIR TROP VITE...



Rien ne pourra plus être comme avant...

Résultat de souffrances physique et mentale, comment une enfant de 6 six ans va pouvoir admettre son nouveau visage avec les stigmates. Comment ne pas se sentir « agressé » par les regards des autres….

Autant de changements brusques: plus d’école, plus de camarade et là encore les nouveaux regards de ceux qui viendront lui rendre visite…

Sans compter les troubles qui risquent de s'agraver au fils des années... même si la nature est bien faite.

CURIOSITES DE LA LANGUE FRANCAISE!



- On remercie un employé quand on n'est pas
content de ses services.

- On passe des nuits blanches quand on a des idées noires.

- Pourquoi dit-on d'un pauvre malheureux ruiné
qu'il est dans de beaux draps ?

- Pourquoi, lorsque vous dites à quelqu'un : « Je ne partage pas votre avis »,
il peut répondre « Les avis sont partagés » ?

- Pourquoi un bruit transpire-t-il avant d'avoir couru ?

- Quand un homme se meurt, on dit qu'il s'éteint.
Quand il est mort, on l'appelle « feu ».

- Pourquoi lave-t-on une injure et essuie-t-on un affront ?

- Pourquoi parle-t-on des quatre coins de la terre,
puisque la terre est ronde ?

- Comment distinguer le locataire du propriétaire lorsque ces deux personnes
vous disent à la fois : « Je viens de louer un appartement » ?

- Comment peut-on faire pour dormir sur les deux oreilles ?

- Pourquoi appelle-t-on coup de grâce le coup qui tue ?

- Pourquoi lorsque l'on veut avoir de l'argent devant soi,
faut-il en mettre de côté ?

- Le pot a des oreilles et nous disons :

« sourd comme un pot ».

DE SOUVENIR EN SOUVENIR


de souvenir en souvenir,

à travers les joies, les éclats de rire

mais aussi nos jours de tristesse,

à travers les secrets partagés...

comme si la vie l'avait toujours voulu ainsi.

Aujourd'hui, j'ai décidé de te dire

combien je chéris le temps

que l'on passe ensemble à parler, à rire, à s'écrire

et tout le bonheur que me procure ton amitié.

Mais aussi que je suis capable d'avoir mal,

je ne sais pas faire semblant lorsque je donne

mon amitié.

En toutes amitiés !

04 janvier 2007

DOUCE NUIT



Scientifiquement 10 Bonnes raisons de faire l'amour...


Les scientifiques sur le sexe

  1. Le sexe est un traitement de beauté. Les tests scientifiques ont montré que les femmes qui ont des rapports sexuels produisent un grand nombre d'hormones oestrogène. Cette hormone rend les cheveux brillants et donne la peau douce.

    2. En douceur, les bons rapports sexuels réduisent les chances de souffrir de dermites, démangeaisons, et imperfections cutanés. La transpiration nettoie les pores et rend la peau resplendissante.

    3. Faire l'amour fait brûler toutes les calories que vous avez pris pendant votre repas de fête.

    4. Le sexe est l'un des sport le plus sur que vous pouvez pratiquer. Il étire et tonifie tous les muscles du corps. C'est bien plus plaisant que de nager 20 longueurs !

    5. Le sexe est une cure instantanée contre les petites dépressions. Il fait circuler l'endorphine dans le système sanguin, produisant un sens d'euphorie et vous laisse avec un sentiment de bien-être.

    6. Plus vous avez des rapports, plus vous en redemanderez. Le corps sexuellement actif dégage une très grande quantité de toxines appelée "phéromone". Ce parfum sexuel rend votre partenaire complètement fou!

    7. Le sexe, est le plus sûr des tranquillisants au monde! Il est 10 fois plus efficace que le valium.

    8. S'embrasser chaque jour, évite d'aller chez le dentiste. S'embrasser augmente la quantité de salive qui nettoie la nourriture de votre bouche, réduit le taux d'acide qui donne les caries, et prévient la production de la plaque dentaire.

    9. Le sexe soulage les maux de tête. Le rapport sexuel peut réduire la tension qui réduit les vaisseaux sanguins du cerveau.

    10. Beaucoup de rapports sexuels peuvent déboucher le nez. Le sexe est un naturel antihistaminique. Il combat l'asthme et le rhume des foins.

LE CADEAU


LE CADEAU


J'ai reçu ce message d'une Amie qui avait un choix à faire.

Elle disait que j'avais aussi un choix à faire. Comme j'ai fait mon choix, je l'ai mis sur mon blog, pour que vous puissiez faire le vôtre.

Il y a de cela plusieurs années, un père punit sa fille de sept ans
pour avoir inutilement dépensé un rouleau de papier doré.

L'argent se faisait rare et il ne put supporter que la fillette
utilisele papier pour décorer une boîte à cadeau pour occuper
le dessous de l'arbre de Noël.

Le lendemain matin, la petite enfant apporta à son père en lui disant:
C'est pour toi papa!. Embarrassé, son père regretta sa trop vive action.

Toutefois, elle se raviva et ne fit qu'empirer quand il découvrit que la boîte était vide.
Il cria alors à sa fille "Ne sais-tu pas qu'en offrant un paquet-cadeau, il doit y avoir quelque chose dans la boîte?."

La fillette regarda son père les yeux plein d'eau et lui dit:
"Mais papa, la boîte n'est pas vide, je l'ai remplie de baisers, juste pour toi!!!"

Le père était chaviré. Il enlaça sa fille, la priant de lui pardonner sa réaction".

Peu de temps après, un accident vint faucher la fillette.
Le père garda longtemps la boîte, tout près de son lit.

À chaque fois que le découragement l'assaillait, il prenait la boîte, en tirant un baiser imaginaire et se rappelait l'amour que
l'enfant y avait mis.

Au fond, cette fable nous rappelle qu'il est donné à chacun de nous, comme humain, de disposer d'une telle boîte dorée,
remplie d'amour inconditionnel et de baisers de nos enfant,
de nos ami(e)s, de notre famille ou de Dieu.

Existe-t-il de plus grand cadeau?

Vous avez maintenant deux choix :

Le premier : c'est de partager ce message avec vos parents, vos ami(e)s et ceux que vous aimez/

Le deuxième :

C'est de passer votre chemin et agir comme s'il n'avait pas touché votre coeur.

Pour ma part, j'ai fait mon choix comme cette Amie pour le partage.

Les parents et les ami(e)s sont comme des anges qui nous soutiennent lorsque nos ailes ont de la difficulté à se rappeler comment voler...

Cette belle Histoire porte à réflexions...


Merci Sandrine pour ce beau diaporama

source : http://www.club-positif.com