15 novembre 2006

TU ME MANQUES...


J'ai mal à ma douleur

à tout moment, elle s'éveille
subitement, du fond du coeur
elle me pique, cette folle vipère.

J’ai mal de ton absence,
on nous a séparés un jour pour
que je finisse sans toi cette période
de notre existence.

J'ai mal à ma folie,
le travail qui me noie
m'emporte vers un pays
qui jamais n'arrive à toi.
J'ai mal..

.C'est vraiment trop injuste.

1 commentaire:

Monique a dit…

Heureusement la vie est ainsi faite qu'il y a toujours plus malheureux que soi et que d'aider celui là prend du temps ce temps qui restait vacant depuis notre séparation est donc occupé.
Celà cicatrise un peu et surtout cela empêche de trop penser et d'envenimer la situation. Tu ne devais pas être pris en otage mais comment appeler cela?Depuis le mois d'août il statut?
Je me refuse de chercher de comprendre.