18 novembre 2006

PARDON ET OUI JOEY!

C'est vrai excuse j'ai déjà fait cette erreur!
J'en profite pour saluer mon Amie de Ramatuelle
qui elle a JOYE je t'embrasse très tendrement même
si je ne te téléphone pas aussi souvent que tu le souhaiterais
tu es toujours dans mon coeur.
Mais nous vivons chacune dans deux mondes si différents :
L'une vis au milieu de la vie mondaine.
Le mien est terre a terre. Pourtant vous avez été adorables
Gérard et toi de nous inviter avec ces gens. Et c'est vrai que
le dicton qui se ressemble s'assemble, car ils sont tous adorables nous mettant à l'aise!.

1 commentaire:

Monique a dit…

Comme elle adore et est une inconditionnelle du berger allemand nous avons au moins un point commun.
Bisous ma Belle toute Belle tien cela me donne l'idée de te mettre en photo sur mon Blog.