16 novembre 2006

TOUT SIMPLEMENT MERCI ISABELLE SANDRINE
















365 jours se sont écoulés...

Et oui cela "fait déjà, ou seulement" un an, que le BAPTEME DE L’AIR de Roman a eu lieu grâce à JSC et à vous les filles, Isabelle et Sandrine. Que de choses se sont passées tout d’abord votre amitié .

Entre Sandrine et moi nous avons une vraie complicité, nous sommes aussi "folle" l’une que l’autre sans doute lol!…Je sais qu'en ce moment tu révises que tu vas passer lundi tes partiels je croise les doigts très fort...Tu ne passeras pas forcément sur le blog cela ne fait rien je t'embrasse très tendrement. Et selon la phrase que l'on se dis très souvent "Prends soin de toi, tu sais que tu es importan,te pour moi". lol

Pour notre petit bonhomme, c’est toujours l’étonnement il continu de faire de véritables progrès dans ses apprentissages. Du petit bébé « tout mou » qu’il était devenu avec les grosses difficultés et les énormes craintes pour sa vie que nous avions peu après les premières séances de radiothérapies qui nous avait laissé un petit « chamallow » avec d’énormes difficultés, pour se nourrir, ne sachant plus ni marcher, ni parler…

A force de courage et de ténacité il se déplace à nouveau, il prononce de nouveau des mots, fait des phrases que je ne comprends pas toujours, peut être par manque d’habitude ? Moi qui le comprenait rien qu’en observant ses yeux !!! Mille Bisous Monique

2 commentaires:

Monique a dit…

Merci Sandrine trop touchant et je suis pas loin d'être comme mes roses...Tu es très importante pour moi. Tendres bisous Monique

Monique a dit…

Ce matin encore j'ai pu apprécier ton appel téléphonique pour moi c'est comme une séance coiffeur, chaud au coeur on se sent mieux! Envolée de bisous. Monique