16 novembre 2006

JOELLE

5 commentaires:

Monique a dit…

Merci d'avoir persisté et réussi
tu es la meilleure Bisous

Monique a dit…

C'est un peu du cirage de pompes lol!
Sans toi je fais quoi moi? Bises a +

Monique a dit…

TU AS VU CE N'EST PAS LA MEME RACE QUE LES TIENS? BONNE NUIT A DEMAIN

Monique a dit…

Je sais c'est un trait de caractère qui est honorable, toujours aller aux bouts des choses.Tu vois pour ta voiture cela t'a permis de la conserver et de la réparée a moindre frais alors que tu pensais déjà devoir en changer... Car c'est vrai que lorsqu'il faut passer par des professionnels tu ne tombe pas forcément sur un Lolo!!! Lui il est plutôt c n il se met a la place du client. Car tout en restant honnête chacun a besoin de gagner sa vie!
J'aime ton explication c'est donc un norvegien comme Amalrick mais on dirait Ricky...
Je ne pensai pas que tu irais jusqu'à rechercher qui il est...
C'EST DONC UN FRIPOUILLE...
BONNE JOURNEE ET THANK YOU POUR TES HEURES PASSEES HIER AU SOIR. BISOUS

Monique a dit…

Oui mais celui qui ne sait pas il se dit c'est la même race que
et il ressemble étrangement à un autre...lol