15 novembre 2006

JOELLE

Tout simplement merci pour m'avoir fait ce qui m'avait été demandé ce matin ... Bisous jlm
Décidement je suis trop sensible zut zut zut, je ne savais même plus laisser de message comme celui ci alors que c'est à longueur de journée que je fais!!!! re bisoussssssss

2 commentaires:

Monique a dit…

Heureusement que tu es là SOS et tu
arrives... Merci

Monique a dit…

MERCI ENCORE AUJOURD'HUI D'AVOIR PASSE UNE HEURE A BATAILLER COMME UN DIABLE DANS UN BENITIER...POUR TOI CETTE IMAGE DEVRAIT TE PARLER LOL!!!!
EN PLUS TOUT EST ECRIT EN ANGLAIS ET
LORSQUE TU ME DIS NON C'EST QUE POUR TOI L'ANGLAIS LE FRANCAIS C'EST LA MEME CHOSE TROP DROLE CAR POUR MOI JE
COMPRENDS PARFOIS MAIS PAS TOUT LE TEMPS....
DONC MERCI DE TA GENTILLESSE
J'ESPERE QUE C'EST FINI COMME TU DIS LOL.