30 novembre 2006

JE PENSE TRES FORT A VOUS

Merci pour nos nombreux échanges les filles,
je penserai très fort à toi vers 14H 1/4 promis mais tu sais bien que je n'ai pas besoin d'un moment bien précis pour le faire lol!
Promis, jurer et tu sais qu'avec mes convictions ce que représente une promesse de ma part. J'ai une conduite et n'y déroge pour rien au monde.
Et toi Joëlle qui a tant de travaux pour moi, même si cela te plait puisque nouveau les heures passent si vite.
Il va te falloir beaucoup de patience a tant que prof lol!
ce n'ai pas gagné...
Mais puisque c'est agréable et que l'on en retire du bonheur chacune de notre côté pourquoi refreiner nos envies. Mais
il va te falloir de la patience comme lorsque tu m'as appris de me servir de mon nouveau numérique! Tu vois le résultat est satisfaisant non?jlm

2 commentaires:

Monique a dit…

Je fais souvent un monologue mais c'est en complément de nos échanges et celà m'amuse et oui je suis une grande enfant!
J'ai oublié n'importe comment tu n'as besoin de personne même pas d'un petit coup de pouce pour le fun...
Tu as, a toi seule la récompense de ton "acharnement" donc moi je suis confiante comme toujours...

Monique a dit…

Petite précision le coup de pouce superflu s'adressait bien évidement à toi Maldives jlm
A cause d'un esprit chagrin je ne sais plus ce qui est permis ou pas!!! rire
mais pas tant que cela mais après nos échanges "nombreux et intenses", je sais que toi tu ne prendras pas ombrage que je cite ton nom associé au courage... Je t'aime tu sais toi jlm