17 novembre 2006

BONNE JOURNEE

A l'heure où tu m'écrivais Sandrine, tu vois j'avais mon Nikon en mains pour laisser des traces de ce jour pour une fois qu'il y a un beau ciel avec le soleil qui se lève, pour moi mais aussi pour vous... Courage plus que quelques heures et c'est le week end pour la majorité d'entre vous. ..
JL part faire un "salon sur Nice" lolo ira les rejoindre demain midi, c'est la fête le soir pendant ces pér
iodes...



3 commentaires:

Monique a dit…

Il va faire encore une belle journée
je ne sais pas si la pluie sera au rendez-vous comme annoncée, mais tout est si sec...L'eau est précieuse franchement. A utiliser avec parcimonie.

Monique a dit…

Pour moi c'est une belle journée.
Car j'ai malgré mon "grand âge" besoin
d'être rassurée pas lol.
MERCI Monique

Monique a dit…

Il a fait un gros orage et beaucoup de pluie dans la nuit de vendredi à samedi mais dès ce matin "samedi" le soleil était lui aussi au rendez-vous.
Et oui en ce moment je suis entourée de mes astres terrestres...