18 novembre 2006

HUSTER JOYE et PACHA

Coucou ma belle, tu vois tu auras un petit clin d'oeil pour toi et tes compagnons

LE BEAU ET LA BELLE LOL.... HUSTER ET BB PACHA je vous aime

4 commentaires:

Monique a dit…

Je sais que j'ai eu beaucoup de chances de vous trouver sur ma route
vous avez et êtes toujours adorables
tous les deux.
De monde très différent mais une véritable amitié je vous aime mes amis. Monique

Monique a dit…

Je ne comprends pas, regarde Sandrine
comme cette amie Edith est différente
tu vois c'est comme avec toi...lol
Pourtant notre amitié est vraiment sincère également, je sens que bientôt je vais avoir un appel téléphonique de sa part bisous "mes Belles", je vous aime. Monique

Monique a dit…

Et qu'est ce que j'avais écrit e 19 novembre que j'allais avoir un appel de votre part Gérard tu nous téléphone le 20 et jl vous a appelé lui le 21!
Si ce n'est pas de l'intuition cela...
Bisous vous deux. Monique

Monique a dit…

Et qu'est ce que j'avais écrit e 19 novembre que j'allais avoir un appel de votre part Gérard tu nous téléphone le 20 et jl vous a appelé lui le 21!
Si ce n'est pas de l'intuition cela...
Bisous vous deux. Monique