23 novembre 2006

ILS NE SONT PAS MIGNONS


L'âge tendre... et pas du tout "tête de bois"! Ils étaient trop mignons.
Pascal m'a fait plaisir lorsque l'autre jour il m'a dit je n'ai jamais été aussi heureux que pendant ma période d'enfance...
Et Laurent de me dire : !dis tu me fais ce repas comme qu'en nous étions "chiots".... lol Ils restent toujours nos
petits...

3 commentaires:

Monique a dit…

"chiots" voulant dire de notre âge de l'insouciance où tout ou presque était permis dans les limites de l'autorité parental.

Monique a dit…

Petite Précision
Ce n'est pas moi qui appelait mes petits des chiots
c'est tout simplement Laurent notre fils ainé qui ayant fait un lapsus rigolo... preuve, que non pas nous considérions nos enfants comme nos compagnons. MAIS LE CONTRAIRE NOUS CONSIDERIONS NOUS NOS TOUTOUS COMME DES MEMBRES DE NOTRE FAMILLE.
...
cela vaut il la peine d'épiloguer sur ce sujet? JE NE LE PENSE PAS J'AI DU MAL COMPRENDRE !!!

Monique a dit…

Je feuillette ces vieilles photos comme les pages d'un roman dont j'aurais furtivement lu la dernière page. Je sais bien qu'à un moment, la digue va céder, que le temps ne lui offrira plus sa protection…
Pour le passé je n'ai aucun regret pour ces périodes nous étions une famille HEUREUSE beaucoup de joies dans la maison beaucoup de jeunes aussi qui aimaient notre compagnie nous avons reçu au moins 120 jeunes
qui passaient minimum 1 mois maximum
les périodes scolaires de 3 ans...
Nous étions les confidents, les éducateurs, les amis...