26 octobre 2006

WOUAH SUPER LE CANARI

JOURNEE BENIE CE 26 OCTOBRE 2006 TOUT COMME LE O8 AOUT ...



Ce matin quelle surprise de découvrir un joli canari sur mon balcon, et cui cui ….

Il a su m’appeler et me montrer qu’il était là et qu’il voulait retourner dans une maison. A force de patience il est entré, après s’être cassé la tête une première fois contre la vitre !

J’ai pensé que c’était certainement un serin de nos gamins. Et comme de toute la matinée nous n’avons pas eu d’électricité pas de centrale téléphonique non plus…

Je suis descendu pour prévenir que j’avais récupéré un serin tout jaune et Pascal
était dehors à appeler « Isa un autre piaf " et Emeline l’appelait aussi, aidé de Roman qui tapait dans ses mains …

J’ai donc demandé la permission d’embrasser « mon bébé », qui lui a fait tout comme si je venais de le quitter juste il y a un quart d’heure…

Allant chercher ses jouets et m’expliquant tout plein de trucs qu’il était bien le seul à comprendre…J’ai eu honte de lui dire « mémé ne comprend pas tout mon Bébé »…

Cette nuit j’ai rêvé que j’avais sauvé du feu le chenil après qu’un avion se soit écrasé et que la récompense des efforts était qu’Emeline me remerciait et était heureuse de retrouver le chenil et ses compagnons sains et sauf …

Et bien la lutte a été bien plus facile mais le résultat est grandiose…Puisque j’ai pu serrer et embrasser mon BB tant qu'il était dehors. .. Merci Noisette tuas été mon allié sur ce coût là puisque c'est lui qui a fait échapper les oiseaux.... Providence fortuite!

1 commentaire:

Monique a dit…

Super ce gros noisette grâce à lui j'ai vu mon bébé...Car je suis de
la génération où si l'on ne me dit
pas de venir je ne m'impose pas...
QUITTE A LE REGRETTER UN JOUR MAIS
C'EST UN MAL QUE JE NE FERAIS QU'A
MOI...
Mon bébé n'en souffre pas puisque lui agit comme si nous étions toujours ensemble.