16 octobre 2006

VALERIE


Qu'elle est belle notre petite Vali!

Voici ce que j'ai eu l'immense joie de recevoir ce matin et je "bataille depuis pour vous offrir en partage ces documents...

Hello Monique, pour moi tout va je suis partie en vacances à Marseille 15
jours, c'était génial, sinon et oui je suis toujours à 300 à l'heure, donc
fatiguée, mais bon, j'aurais tout le temps pour me reposer après....
Je t'embrasse et t'envoie qq photos comme d'hab.
Vali
Elle est tj à 300 à l'heure c'est pour cette raison qu'elle n'a pas eu le temps de voir vos voeux pour son Anniversaire nous pardonnons n'est ce pas hihi Gros baisers Valérie profite mais attention tout de même il pourrait tant coûter qq euros!!! lol

1 commentaire:

Monique a dit…

Tu avais eu quelques voeux de tes amies pour ton Anniversaire il te suffit de remonter à cette date si tu veux en prendre connaissance.
UNE DOUCE PLUIE DE BISOUS jlm