22 octobre 2006

BELLE BROCHETTE...

Voici pour toi la belle brochette que je t'avais parlé par rapport a notre discution d'hier...

Photo prise avec un appareil du bête et non numérique mais que j'avais l'habitude de me servir...

J'aurais toujours en tête la journée de Roman et le non fonctionnement de mon nouveau numérique... Heureusement que Sandrine était là.

1 commentaire:

Monique a dit…

J'ai toujours aimé les photos déjà
lorsque j'étais jeune je faisais de la photo... Et ce jour là pas une, la honte je ne savais même plus où j'habitais! C'était la première rencontre avec les "superbes représentantes de jsc"... Même pas retenu le nom du Restaurant!! enfin tout faux sauf le plaisir de voir un Papa et son Bébé Heureux!!Je ne savais pas ce jour là que j'allais le payer au prix fort mais ce jour là nous étions sur un petit nuage...