24 octobre 2006

ET OUI CA NE NOUS RAJEUNI PAS MA PETITE DAME!

J'avais 18 ans la majorité était alors de 21ans. Peut après mon Papa se noyait accidentellement... J'ai appris très jeune qu'il ne fallait compter que sur soi...
Et encore je n'ai manqué ni d'affection ni de rien matériellement. Mais il me manqua tout de même ce papa et trop vite tous mes grands parents... Puis je su de suite que je ne voulais pas laisser ma Maman a aucun prix pas même mon mariage. De suite JL accepta sa belle mère.

1 commentaire:

Monique a dit…

C'est la genre de photos que je ne pourrais jamais avoir avec un de mes fils car d'une part la valse ne se dance plus... Et que très vite je n'ai plus dancer sauf le jour de notre rencontre à JL et moi...
Ou alors il faudrait arriver à me faire boire plus que de raison!!! Et encore!