31 octobre 2006

POUR "L'INTRAITABLE" JOELLE


L’avantage avec toi Joëlle c’est que l’on gagne en apprenant de relativiser notre propre susceptibilité. Car tu n’as pas la mesure de tes paroles, je viens indirectement de me faire envoyer sur les roses je ne sais pas si elles sont odorantes…lol

Indirectement pas tant que cela non plus…

Excuse moi de t’avoir pris de ton temps, celui qui heureusement te laisse un peu souffler entre deux crises de douleurs c’est vrai qu’il est précieux puisque minuté. Comment voulais tu que je sache que tu devais travailler sur ton PC, tu ne vis pas au même rythme que nous lol. Un excuse moi je suis occupée aurait suffit!

J'avais besoin d'un avis sup. je comprends pourquoi un médecin ne soigne pas les siens... Mon diagnostic semble être judicieux puisqu'elle dort je l'entends alors que je suis devant mon PC au bureau et qu'Andy est dans notre chambre!

Heureusement qu'Emeline est monté pour faire cette piqûre. Nous pourtant ce n'est pas le manque de les avoir pratiquées, c'est la fréquence qui nous fait défaux maintenant ! C'est fou celà.

Peur de faire mal ou de mal faire tu vois même pour un chien... Toi tu diras surtout pour un chien.

C'est vrai qu'ils ne sont pas des chiens, ils sont nos compagnons. Et je l'aime celà ramène a une conversation téléphonique avec quelqu'un que " j'aime " sur le mot aimer trop peu employé avec nos proches....

2 commentaires:

Monique a dit…

Tu me connais tu sais que j'ouvre souvent le parapluie et passe vite à autre chose. Mais à force de prendre des baffes je deviens plus rebelles.Car mine de rien celà fini par laisser des traces et faire mal. Mais ne t'inquiète pas j'espère que tu vas pouvoir bien vite me montrer la fin de la réalisation qui te tient tant à coeur et je te comprends oh combien.
Moi aussi j'ai ce caractère d'aller au bout des choses que j'entreprends. Elle sera vite terminée et tu passeras à une autre car celà sera peut être le commencement d'une longue série c'est tout le mal que je te souhaite très sincèrement.Big bisou

Monique a dit…

Petite précision, j'étais allez promener Andy, lorsque tu as fait ce com. Je ne suis pas toujours fidèle le poste...!lol
Et encore j'ai failli ne pas passer par le bureau... Excuse bisoussss