22 octobre 2006

Joelle ange gardien de ce site


Puisque tu es l'Ange Gardien de ce site, tu as le feu vert
pour l'améliorer puisque tu le trouves trop triste avec son fond blanc.
Fais comme tu veux ou plutôt comme tu pourras ne t'inquiète pas si je dois changer la couleur des polices de caractère des messages je le ferais avec joie. Puisque tu viendras y laisser
des messages puisqu'il te plaira à nouveau...
BONNE SOIREE A VOUS.

4 commentaires:

Monique a dit…

ben je l'avais justement fait , mais maintenant faut que tu change les couleurs des textes si certains ne ressortent pas bien ...
bisous
Joelle

Monique a dit…

Alors ça moi je ne pouvais pas ouvrir je ne pouvais que faire des messages mais pas voir le résultat même de ce je faisais...
Donc je n'avais pas pu voir le changement MERCI A TOI MAINTENANT TU N'AURAS PLUS D'EXCUSE POUR NE PAS T'Y ARRETER.... LOL!!!!
G R A N D M E R C I P O U R T A P A T I E N C E E N T R E
L A M U S I Q U E E T C ...

Monique a dit…

Ce fond de page est reposant tu as bon goût...Merci et si tu viens y mettre des petites anotations, ici aussi la cerise du gâteau sera excellente lol..
C'est fou il suffit de pas grand chose pour bloquer les gens...
La page X je ne sais quoi pour plusieurs autres ...
Les gens s'arrêtent un peu trop facilement tout de même à mon goût...
Toi tu as fait le nécessaire pour qu'il te soit plus agréable qui est bien qui finit bien merci. Pour la fenêtre X celà doit bien avoir une solution?
télécharger et passer par Maxthon ou mozilla firefox. Car pourquoi pour certain aucun problème et que pour d'autres cela coincerait sinon un problème de configuration du systhème?

Monique a dit…

Pourquoi deux blogs? Je trouve que si il y a trop de messages sur maison de campagne pour ceux qui ne remontent pas en arrière et j'en connais lorsqu'on mets qq pour eux elles ne voyent déjà rien alors là a coup sûre
plus la peine de mettre quoique se soit... Autant aller à la pêche surtout que j'aime celà attendre que le bouchon s'enfonce, jouer au plus mâlin avec les truites et pour finir les dégustrer...
Je vais reprendre ton explication et l'envoyer par mail aux intéressées.
Bisous merci