08 octobre 2006

mon papa et ma maman


Je voulais juste vous présenter mon papa et ma maman, le jour des 70 ans de mon père sur les bateaux du lac, à Aix-les-Bains. Nous étions partis le matin à 10 h 00 pour une mini croisière sur le lac du Bourget et le Canal de Savière, avec tous ses amis et famille.
Voilà, nous l'aidons à partir tranquillement, nous le rassurons, nous lui parlons, nous sommes là à coté de lui et on lui dit sans cesse qu'on l'aime et qu'il peut partir tranquille, Maman ne sera jamais abandonnée.

Amitiés à tous
Isabelle

1 commentaire:

Monique a dit…

Merci Isabelle pour ce partage,
ils sont beaux et sont si heureux
pas si loin comme quoi il faut profiter pleinement, car on ne peut jamais savoir de quoi demain sera fait...
DEVOS est DCD d'une 2ème attaque cérébrale lui aussi...
Je sais qu'on a déjà beaucoup de chance lors de la première, mais souvent la 2ème est fatale...
C'est bien une des raisons de faire
attention...
Que vous accompagniez du mieux que vous pouvez est une évidence nous le savons tous. Il a bien de la chance ca Papa dans son malheur d'avoir sa famille autour de lui.
Profitez de ces moments au maximum.