31 octobre 2006

POUR JOELLE

Que d'inquiètudes bien légitimes dues à ce problème de santé. Je me réjouis d'avoir eu le privilège de te connaître toi qui est passée dans ma vie et qui a laissé ton emprunte!
Comment pourait t-il en être autrement avec ton caractère ni soft ni contrôlable...!!!
Repose toi. Prompt rétablissement et vivement que soient terminées les investigations et
que les professionnels trouvent les remèdes pour te remettre sur pieds!!!
Pour te permettre de venir de nouveau nous surprendre car tu sais aussi nous donner beaucoup conseils temps ...lol

1 commentaire:

Monique a dit…

Après lecture de ton mail c'est encore plus grave que je ne l'immaginais...
C'est incroyable de faire des comas à répétition ...
Quelques fois cela m'arrive de voir comme tu d'écris mais je n'aurais jamais pensé qu'il me suffirait de manger un sucre pour voir de nouveau sans gène...
Moi ce sont les contrariétés vous avez dit contrariété mais qu'est ce que ce mot? connait rarement!!!!