23 octobre 2006

LA TEMPETE SE CALME...



La tempête se calme...

Les nuages se poussent... Le raz-de-marée est passé...

Le vent s'est calmé...

La tempête, la pluie ont enfin cédé leur place...

Au loin à l'horizon...

J'entrevois le soleil et ses rayons à travers ces nuages gris...

Le ciel s'éclaircir enfin, il fait renaître doucement mon cœur...

La douleur est encore là...

Le soleil revient après une longue absence...

Enfin le calme est revenu... Pour mieux vivre maintenant...

J'ai retrouvé ma Sérénité... J'ai retrouvé mon sourire...

J'oserais même dire...

Quel plaisir de naviguer en eau calme... !

GinVal.

2 commentaires:

Monique a dit…

BRAVO et MERCI encore une fois tu es une chef en informatique tu arrives même à faire des tours de passe passe!! lol
Maintenant pour le refaire je ne sais pas tu y parviendrais!!!!
Nous nous les deux seules à comprendre de quoi je parle lol! Bisous Bonne nuit porte toi bien...

Monique a dit…

Tu vas pouvoir nous faire des merveilles avec ce qu'on a découvert!
au moins nous aurons un blog vivant même si les chaises se vides petit à petit!!!!
Car beintôt dans cette maison de campagne il n'y aura plus que des toîles d'araignée... Je suis un peu amère c'est vrai.