05 octobre 2006

hello les filles,
dans la semaine s'était l'anniversaire de one,je me permet aujourd'huit de lui souhaité,chose que j'avais omise de faire,se qui est le plus étonnant s'est que j'ai aussi oublier de souhaité l'anniversaire d'esméralda qui était en janvier,tant pis je lui souhaiterai dans dix jours avec une bonne boite de thon!!!
donc joyeuse anniversaire les filles!!!!!!
on vous aime toutes les deux du fond du coeur
gros bisou partout!!!
on remercira monique pour cette jolie photo,qu'elle a eue la gentillesse de me prétée afin de faire la surprise a joelle,s'est sa chienne andy qui est sur la photo!!
je vous embrasse toutes
amitier

1 commentaire:

Monique a dit…

C'est une surprise pour moi aussi je
n'étais pas au courant de cette délicate attention, ni de ce travail.
C'est vrai que je t'ai envoyé pas mal de photos ces derniers jours car je profite beaucoup plus de ma "fille" et je compte bien continuer, nous avons de plus en plus de complicité toutes les deux c'est mon ombre...Bisous Patou elle va être heureuse "Jojo"