09 octobre 2006

MES COMPAGNONS

Il est trop beau ce chat, les clients veulent le même je soupçonne même que certain ce n'est pas seulement le même mais celui là qu'il souhaiterait il est si affectueux et n'a pas peur se faire emmêler les poils même s'ils sont longs. Une professionnelle des chats me disait il faut respecter le chat qui passe des heures pour mettre sa toison en ordre et par méconnaissance les gens en 1 minute de caresse réduise à néant le long léchage... Celui là est plutôt poulbot et aime les câlins même s’il lui faut passer beaucoup de temps à remettre de l’ordre dans son pelage. J'ai eu beaucoup de chance dans ma vie je n'ai eu que de merveilleux compagnons chiens, chats, perroquets, oiseaux divers, faisans, cochons d'inde, souris blanches.. C’était la demie heure nostalgique ! lol .

Aucun commentaire: