24 juin 2007

La vie

Dans la vie, il y a des moments où une personne te manque beaucoup, Et tu voudrais la faire sortir de tes rêves Pour la serrer très fort dans tes bras ! Quand une porte du bonheur se ferme, une autre s’ouvre. Mais nous, nous continuons à regarder la porte fermée et nous n’accordons pas d’importance à celle que nous venons d’ouvrir. - Cherche quelqu’un qui te communique le rire. - - Car il en suffit d’un pour que la journée la plus triste devienne meilleure. - Cherche quelqu’un qui fasse rire ton cœur. - Ne t’intéresse pas à la richesse, elle disparaîtra. - Cherche à être ce que tu désires être. - Parce que la vie est unique - Je te souhaite beaucoup de bonheur dans la vie… - Autant d’épreuves pour te rendre fort. - Des larmes, pour te rendre humain. - Le plus beau futur dépendra toujours de la nécessité d’oublier le passé. - Tu ne pourras aller de l’avant dans la vie tant que tu n’auras pas surpassé les erreurs du passé. - Pense aux personnes qui comptent beaucoup pour toi. - Comme je le fais actuellement… - A ceux qui ont marqué ma vie… - A ceux qui m’ont fait rire quand j’en avais vraiment besoin… - A ceux qui m’ont montré les choses positives quand je touchais le fond. - A mes
ami( e ) s… A ceux dont je ne pourrais me passer…

Aucun commentaire: