17 juin 2007

J'ai vu, je l'ai emprunté, excusez moi mais c'est si juste



Respecter l'autre, l'écouter d'une oreille attentive, l'aider, le consoler...

CONJUGAISON DU VERBE AIMER


On connaît le futur, le présent, le passé
Demain je t’aimerai, je t’aime, je t’ai aimé,
Mais je sais un beau temps beaucoup moins usité
C’est la conjugaison au temps de l’amitié

Je t’aime mon amour, et j’aime mes amis
Impétueux amis que j’aime d’amitié
Si les deux se conjuguent alors je suis comblée
Sans amour on n’est pas, sans amis point de vie.

Comment un simple mot peut il tant apporter ?
L’éclat au fond des yeux ne peut il s’expliquer
Que par le simple fait de t’avoir rencontré ?
Et d’avoir avec toi refait le monde entier ?

Et toi mon cher ami qui trop tôt m’a bannie
C’est à toi que je dois le brouillard insensé
On dit un de perdu et dix de retrouvés
Balivernes stupides, c’est si rare un ami

Mon amour, mes amis, comment réconcilier
Ces désirs qui me portent, à vos cœurs enchaînés
Quand un simple je t’aime, d’amour ou d’amitié
Pourrait combler le vide que vous m’avez laissé.
[:angy76]

Aucun commentaire: